Perte du signal GPS
Page 5 sur 8 • Partager •
Page 5 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Temoin Signal Gps Noir
Bonjour,
J'utilise Icoyote sur mon Iphone 3Gs Os 4.2.1
Achat application à 1,59€ aux alentours du 26.06.2010
Abonement annuel depuis le 12.09.10
Icoyote dernière version (4.1)
Mon problème est le suivant :
Depuis le mois de juin, je n'ai jamais eut aucuns soucis.
J'ai fait la mise a jour pour avoir la dernière version, au début tout allait bien.
Depuis deux ou trois semaines j'ai commencé a avoir des soucis de réception Gps.
Au début il fallait que je fasse un Off/On de l'Iphone à chaque fois que je voulais l'utiliser, puis quelques jours après plus de signal du tout quoi que je fasse.
J'ai supprimé Icoyote pour le re télécharger sur l'Apple Store, vérifié les paramètres du GPS, éteint toutes les applications mais rien y fait... d'autant plus frustrant qu'il marche avec toutes les autres applications...
Sur tout les trajets je l'allume, le signal est rouge (les deux autres sont vert), il m'indique le nombre d'éclaireur, la vitesse est toujours 0Km/h, puis le voyant du signal s'éteint (noir quoi...) et plus rien que je redémarre ou non l'application ou le mobile... Il trouve ma position de départ mais rien ne bouge.
Précision GPS plus de 2km ou 3km et que ce soit sur un parcours de 10Km ou de 200 c'est le même tarif...
Je ne sais plus quoi faire et du fait que je roule beaucoup c'est assez pénalisant.
Merci d'avance.
J'utilise Icoyote sur mon Iphone 3Gs Os 4.2.1
Achat application à 1,59€ aux alentours du 26.06.2010
Abonement annuel depuis le 12.09.10
Icoyote dernière version (4.1)
Mon problème est le suivant :
Depuis le mois de juin, je n'ai jamais eut aucuns soucis.
J'ai fait la mise a jour pour avoir la dernière version, au début tout allait bien.
Depuis deux ou trois semaines j'ai commencé a avoir des soucis de réception Gps.
Au début il fallait que je fasse un Off/On de l'Iphone à chaque fois que je voulais l'utiliser, puis quelques jours après plus de signal du tout quoi que je fasse.
J'ai supprimé Icoyote pour le re télécharger sur l'Apple Store, vérifié les paramètres du GPS, éteint toutes les applications mais rien y fait... d'autant plus frustrant qu'il marche avec toutes les autres applications...
Sur tout les trajets je l'allume, le signal est rouge (les deux autres sont vert), il m'indique le nombre d'éclaireur, la vitesse est toujours 0Km/h, puis le voyant du signal s'éteint (noir quoi...) et plus rien que je redémarre ou non l'application ou le mobile... Il trouve ma position de départ mais rien ne bouge.
Précision GPS plus de 2km ou 3km et que ce soit sur un parcours de 10Km ou de 200 c'est le même tarif...
Je ne sais plus quoi faire et du fait que je roule beaucoup c'est assez pénalisant.
Merci d'avance.
vavak74- Eclaireur distrait

SIGNAL GPS PERDU Consequence Flashé par un radar Fixe !
Bonjour, je suis utilasteur de l'application Coyote sur Iphone 3GS depuis 05/2010. Tres content de l'utilisation de ce service jusqu'à il y a 3 mois.
En effet depuis 3 mois, j'ai de nombreux perte de Signal de GPS, avec pour conséquence le week end dernier d'être flashé par un Radar Fixe !
Je ne comprends pas, tout marché bien avant, j'ai toujours le même véhicule, le même Iphone, l'Iphone est toujours plaçé au même endroit dans le véhicule.
Est ce que je suis le seul dans ce cas ? Avez vous aussi des problémes de Signal GPS ?
Est ce qu ça peut être du à un probléme de mon Iphone ?
J'ai remarqué que la perte du Signal GPS se fait surtout en Région parisienne.
En effet depuis 3 mois, j'ai de nombreux perte de Signal de GPS, avec pour conséquence le week end dernier d'être flashé par un Radar Fixe !
Je ne comprends pas, tout marché bien avant, j'ai toujours le même véhicule, le même Iphone, l'Iphone est toujours plaçé au même endroit dans le véhicule.
Est ce que je suis le seul dans ce cas ? Avez vous aussi des problémes de Signal GPS ?
Est ce qu ça peut être du à un probléme de mon Iphone ?
J'ai remarqué que la perte du Signal GPS se fait surtout en Région parisienne.
rriout- Eclaireur distrait

Re: Perte du signal GPS
même avec la nouvelle version 4.3 ?

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
oui même avec la nouvelle version 4.3 !

bizarre...
as tu testé gps ?
il y a une application mais ne me souviens plus du nom...
as tu testé gps ?
il y a une application mais ne me souviens plus du nom...

Romaob- Modérateur

fusionné dans le sujet existant...
regardes page 3
regardes page 3

Romaob- Modérateur

Bonjour,
Je viens de re-acheter l'application coyote qui ne capte pas le GPS mais qui voit les éclaireurs. Je précise que je le test dans la rue, jamais en voiture....
Ma config:
Iphone 3G, OS 4.2.1,
Icoyote 4.3,
Localisation configuré,
MontionX GPS me localise instantanément.
Il me localise mais le satellite reste rouge.
J'ai éteint et rallumé le téléphone,
Installé et désinstallé l'application (qui reste dans mon i tunes).
Historiquement je l'avais activé un mois en 2009 lors de l'offre gratuite découverte. Il a très bien marché.
Des que je l'ai acheté 1 an plus tard, il n'a pas marché (jamais remboursé)
Et la il n'a pas de GPS, donc ne marche toujours pas.
Une solution? Est ce l'appareil qui commence à être vieux?
Merci
Je viens de re-acheter l'application coyote qui ne capte pas le GPS mais qui voit les éclaireurs. Je précise que je le test dans la rue, jamais en voiture....
Ma config:
Iphone 3G, OS 4.2.1,
Icoyote 4.3,
Localisation configuré,
MontionX GPS me localise instantanément.
Il me localise mais le satellite reste rouge.
J'ai éteint et rallumé le téléphone,
Installé et désinstallé l'application (qui reste dans mon i tunes).
Historiquement je l'avais activé un mois en 2009 lors de l'offre gratuite découverte. Il a très bien marché.
Des que je l'ai acheté 1 an plus tard, il n'a pas marché (jamais remboursé)
Et la il n'a pas de GPS, donc ne marche toujours pas.
Une solution? Est ce l'appareil qui commence à être vieux?
Merci
djscare- Eclaireur distrait

Je reviens au sujet de la perte du signal GPS de mon Iphone 3 GS.
Je viens de changer de telephone, j'ai pris un Iphone 4 et là miracle l'application Icoyote marche à merveille, tout les voyants sont au vert. Il s'agissait donc bien d'un probléme avec mon Téléphone (Iphone 3 GS). Pourtant mon GPS marchait bien avec l'Iphone 3 GS, mais peut être que l'application Icoyote est tres sensible et que le moindre probléme (Chute qui fait bouger les connexions à l'interieure de l'Iphone par exemple) avec l'Iphone 3 GS font que Icoyote ne marche pas.
Je viens de changer de telephone, j'ai pris un Iphone 4 et là miracle l'application Icoyote marche à merveille, tout les voyants sont au vert. Il s'agissait donc bien d'un probléme avec mon Téléphone (Iphone 3 GS). Pourtant mon GPS marchait bien avec l'Iphone 3 GS, mais peut être que l'application Icoyote est tres sensible et que le moindre probléme (Chute qui fait bouger les connexions à l'interieure de l'Iphone par exemple) avec l'Iphone 3 GS font que Icoyote ne marche pas.

Peut être que Icoyote sur Iphone 3G (S) + OS 4.2.... ne font pas bon ménage.
Mais dans ce ca il ne faut pas la vendre pour les Iphone 3G et 3GS...
Mais dans ce ca il ne faut pas la vendre pour les Iphone 3G et 3GS...

Bonjour
@ djscare Si il te localise mais que le satellite reste rouge , c'est que la location c'est faite par triangulation et non via le GPS , donc tu as un problème à ce niveau et Icoyote ne peux fonctionner sans un signal valide.
@ djscare Si il te localise mais que le satellite reste rouge , c'est que la location c'est faite par triangulation et non via le GPS , donc tu as un problème à ce niveau et Icoyote ne peux fonctionner sans un signal valide.

vier- Eclaireur expert

ID Coyote: Icoyote sur iPhone 4
oui mais MontionX GPS me localise instantanément.
donc? panne physique? un remède?
donc? panne physique? un remède?

Oui mais je viens de te le dire par triangulation et non par ton GPS , désactive la recherche par triangulation dans motion X et tu verras si il arrive toujours à te localiser.

vier- Eclaireur expert

ok je vais essayer ça

idem même problème avec iphone 3. précision qu'a 60 mètres pas plus bas donc trop faible pour une précision et un bon fonctionnement de l icoyote. Donc Icoyote pas compatible avec l iphone 3. dommage et heureusement j ai pris l essai 1 mois pour 1.50 euros. mes nombreux appels aux services clients et techniques n ont rien donné a part une facture salés.
si il y a des gens qui ont des solutions mais j en vois qu une seule me prednre un iphone 4.
si il y a des gens qui ont des solutions mais j en vois qu une seule me prednre un iphone 4.
orel69- Eclaireur distrait

Il existe aussi le support tomtom dont le sujet à déjà été abordé ici même

vier- Eclaireur expert

Bonjour à tous,
peut être qu'une personne va pouvoir m'aider.
J'ai installer l'application Coyote 4.3 le 26/07/2011, sur un iphone 3GS avec l'OS 4.3.3 et le signal GPS est très mauvais voir inexistant.
A l'exterrieur de l'auto, le signal est en vert mais dès que je bouge, je le perd, et dans l'auto je ne recois rien du tout.
J'ai redémarrer l'iphone plusieurs fois, j'ai même installer MotionX GPS pour vérifier si le GPS de mon iphone fonctionnait.
Je pense avoir fait tout ce qui était préconisé pour les précedentes questions du même genre et c'est toujours pareils.
Maintenant il y a peut être une manip à faire que j'aurais zappé.
Sinon, je suis déçu car je comptais l'utiliser pour partir en vacances à la fin de la semaine.
Merci par avance si vous avez un moyen de m'aider
peut être qu'une personne va pouvoir m'aider.
J'ai installer l'application Coyote 4.3 le 26/07/2011, sur un iphone 3GS avec l'OS 4.3.3 et le signal GPS est très mauvais voir inexistant.
A l'exterrieur de l'auto, le signal est en vert mais dès que je bouge, je le perd, et dans l'auto je ne recois rien du tout.
J'ai redémarrer l'iphone plusieurs fois, j'ai même installer MotionX GPS pour vérifier si le GPS de mon iphone fonctionnait.
Je pense avoir fait tout ce qui était préconisé pour les précedentes questions du même genre et c'est toujours pareils.
Maintenant il y a peut être une manip à faire que j'aurais zappé.
Sinon, je suis déçu car je comptais l'utiliser pour partir en vacances à la fin de la semaine.
Merci par avance si vous avez un moyen de m'aider
Gaston FaisGaffe- Eclaireur distrait

Bonjour,
Iphone 3GS, 4.2.1
J'ai constaté également des soucis de réception (Perte de signal très fréquente, Icoyote quasi inutilisable) GPS depuis que je suis passé en 4.3. La réception était bien meilleur en 4.2 pour une utilisation identique (Voiture et moto).
J'ai testé a maintes reprise : Arret / relance de l'appli. Activation/desactivation du service localisation. ReSpring. Reboot. Arret Electrique, Reboot. Mais rien ne semble corrigé le souci, je perd le signal tres tres souvent, peu importe les zones traversées (Dense, plaine etc...)
Mon Navigateur GPS lui fonctionne bien (Navigon 1.6 Europe). Donc cela semble lié à l'appli 4.3.
Any Idea ?
Iphone 3GS, 4.2.1
J'ai constaté également des soucis de réception (Perte de signal très fréquente, Icoyote quasi inutilisable) GPS depuis que je suis passé en 4.3. La réception était bien meilleur en 4.2 pour une utilisation identique (Voiture et moto).
J'ai testé a maintes reprise : Arret / relance de l'appli. Activation/desactivation du service localisation. ReSpring. Reboot. Arret Electrique, Reboot. Mais rien ne semble corrigé le souci, je perd le signal tres tres souvent, peu importe les zones traversées (Dense, plaine etc...)
Mon Navigateur GPS lui fonctionne bien (Navigon 1.6 Europe). Donc cela semble lié à l'appli 4.3.
Any Idea ?
el_lolo- Eclaireur distrait

Bonjour,
J'ai des problèmes de perte de reception GPS depuis la dernière mise à jour d'Icoyote 4.3. Je reçois le message de perte du signal et impossible de retouver la connexion. Le seul moyen est d'arreter l'appli et de la redemarrer. C'est un peu penible car cela arrive très souvent.
C'est pas un problème de positionnement de l'iphone car je l'utilise en Moto donc pas de pare prise et j'ai le meme problème.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème.
J'utilise un Iphone 4 en version 4.3.5.
Bernard
J'ai des problèmes de perte de reception GPS depuis la dernière mise à jour d'Icoyote 4.3. Je reçois le message de perte du signal et impossible de retouver la connexion. Le seul moyen est d'arreter l'appli et de la redemarrer. C'est un peu penible car cela arrive très souvent.
C'est pas un problème de positionnement de l'iphone car je l'utilise en Moto donc pas de pare prise et j'ai le meme problème.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème.
J'utilise un Iphone 4 en version 4.3.5.
Bernard
Petaron38- Eclaireur distrait

Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème de perte de signal GPS qui est très fréquent depuis le passage à la version 4.3 de i Coyote sur mon iPhone. Je suis en OS 4.3.5 de l'iPhone sur un modèle 3GS. Ce qui est bizarre, c'est que même avec le signal perdu, la position avance sur la carte quand on se met en mode carte !!
Le GPS de mon véhicule ne perd pas le signal. En version 4.2 de iCoyote je n'avais pas ce problème. Si vous avez une idée !
Merci.
J'ai moi aussi ce problème de perte de signal GPS qui est très fréquent depuis le passage à la version 4.3 de i Coyote sur mon iPhone. Je suis en OS 4.3.5 de l'iPhone sur un modèle 3GS. Ce qui est bizarre, c'est que même avec le signal perdu, la position avance sur la carte quand on se met en mode carte !!
Le GPS de mon véhicule ne perd pas le signal. En version 4.2 de iCoyote je n'avais pas ce problème. Si vous avez une idée !
Merci.
Michel26- Eclaireur distrait

ID Coyote: 2353166&h
Bonjour a tous jai des problème avec icoyote sur iPhone 4 et quand je suis au Luxembourg sa vas et quand jarrive en belgique il me dit pas d abonnement et pourtant j ai du réseau en permanence en 3 g et sa m énerve car j en ais besoin et c'est utile de l avoir en fonctionnement !!
filz- Eclaireur distrait

ID Coyote: v1 273109 + icoyte version 4.3
Page 5 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8