Autoroutes absentes
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Autoroutes absentes
Bonjour, pouvez vous dire pourquoi sur l' A65 on n'a pas les eclaireurs est elle prise en compte
merci d'avance
merci d'avance
Dernière édition par Romaob le 26/1/2012, 04:56, édité 1 fois (Raison : titre modifié pour les recherches ultérieures)
beye40- Eclaireur distrait

Re: Autoroutes absentes
Bonjour,
Bienvenue
Généralement le 1er message sert à se présenter
Merci de lire la FAQ Coyote http://www.moncoyote-forum.com/t1-fonctionnement-les-eclaireurs
l'A65 étant récente c'est normal qu'elle n'y soit pas...
Bienvenue
Généralement le 1er message sert à se présenter
Merci de lire la FAQ Coyote http://www.moncoyote-forum.com/t1-fonctionnement-les-eclaireurs
l'A65 étant récente c'est normal qu'elle n'y soit pas...

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
ok merci dsl je croyait y avoir passer en mars beug de ma part je vais regler ca merci.
beye40- Eclaireur distrait

beye40 a écrit:Bonjour, pouvez vous dire pourquoi sur l' A65 on n'a pas les eclaireurs est elle prise en compte
merci d'avance
Il me semble que l'A65 est ouverte depuis 15 jours à peine ...

Esietik- Eclaireur attentif

ID Coyote: 533721
Bonjour,
J'ai le même problème sur l'A65. J'ai vu sur des sites d'info que la communication des informations GPS de cette autoroute n'a pas été faite dans les temps de la part de l'entreprise qui a construit.
Toutefois j'aimerais savoir si vous avez une date prévue de mise à jour du parcours sur le Coyote ?
J'ai aussi signalé avec le boitier que la vitesse n'est pas 110 mais 130Km/h je ne sais pas quand sera pris en compte cette correction (je ne connais pas votre processus de validation sur ce type d'information)
Pouvez-vous nous en dire plus?
Merci d'avance,
Cordialement
J'ai le même problème sur l'A65. J'ai vu sur des sites d'info que la communication des informations GPS de cette autoroute n'a pas été faite dans les temps de la part de l'entreprise qui a construit.
Toutefois j'aimerais savoir si vous avez une date prévue de mise à jour du parcours sur le Coyote ?
J'ai aussi signalé avec le boitier que la vitesse n'est pas 110 mais 130Km/h je ne sais pas quand sera pris en compte cette correction (je ne connais pas votre processus de validation sur ce type d'information)
Pouvez-vous nous en dire plus?
Merci d'avance,
Cordialement

Leonidas- Eclaireur distrait

ID Coyote: 606898
C'est notre prestataire qui modifiera les informations de vitesse lors de ses mises à jour.
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Bsr,
je viens de faire Brdeaux-Pau Aller retour (A65) et bien que le nom de l'autoroute n'etait pas inscrit , J'avais un nombre d'éclaireurs qui changeait, donc j'ai cru que Coyote fonctionnait, mais ce n'est pas le cas?
Heu,si oui les boules.... Dans ce genre de situation ne pourrait-il pas avoir un message de l'appli pour nous specifier que Coyote ne prend pas en compte le trajet?
je viens de faire Brdeaux-Pau Aller retour (A65) et bien que le nom de l'autoroute n'etait pas inscrit , J'avais un nombre d'éclaireurs qui changeait, donc j'ai cru que Coyote fonctionnait, mais ce n'est pas le cas?
Heu,si oui les boules.... Dans ce genre de situation ne pourrait-il pas avoir un message de l'appli pour nous specifier que Coyote ne prend pas en compte le trajet?
desbutes- Eclaireur distrait

c"est pas parce que le nom de la route ne s'affiche que ton coyote ne marche pas
Les mobiles déclarés te seront remontés
Les mobiles déclarés te seront remontés

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
ok
merci
faudrait pas gacher (private joke)
merci
faudrait pas gacher (private joke)
desbutes- Eclaireur distrait

Bonjour,
J'ai pris l'A65 la semaien dernière. Il y a effectivement un soucis d'affichage du nom de la route, donc de sa vitesse et de sa catégorie mais je peux vous dire qu'un radar mobile m'a été signalé donc ça fonctionne tout de même.
Sachez toutefois qu'une portion de cette autoroute est limitée à 110 km/h au niveau de la limite Landes/Pyrénées Atlantiques en raison d'une portion avec des virages mal relevés qui nécessitent un abaissement de la vitesse limite.
J'ai pris l'A65 la semaien dernière. Il y a effectivement un soucis d'affichage du nom de la route, donc de sa vitesse et de sa catégorie mais je peux vous dire qu'un radar mobile m'a été signalé donc ça fonctionne tout de même.
Sachez toutefois qu'une portion de cette autoroute est limitée à 110 km/h au niveau de la limite Landes/Pyrénées Atlantiques en raison d'une portion avec des virages mal relevés qui nécessitent un abaissement de la vitesse limite.

Schtroumpf-Grognon- Eclaireur distrait

ID Coyote: V2 - 426434 & Icoyote
L'autoroute A65 encore inconnue des GPS et d'internet
En service depuis le 16 décembre, la nouvelle autoroute Bordeaux-Pau, ne sera visible qu'à partir de la mi-janvier 2011.
En service depuis le 16 décembre, la nouvelle autoroute Bordeaux-Pau, ne sera visible qu'à partir de la mi-janvier 2011.
conbava- Eclaireur distrait

ID Coyote: Gps Garmin 1695 coyote
pour ce qui est du "codage" pour avoir les éclaireurs, c'est plus long que ca...
Il y avait un temps un sujet sur l'A19 dans le meme cas, et ca à été très long pour avoir les éclaireurs dessus...
C'est un peu deroutant quand on a pas l'habitude, mais ce n'est pas si genant que cela
Il y avait un temps un sujet sur l'A19 dans le meme cas, et ca à été très long pour avoir les éclaireurs dessus...
C'est un peu deroutant quand on a pas l'habitude, mais ce n'est pas si genant que cela

STUN- Eclaireur expert

ID Coyote: 604102
L'A65, c'est une autoroute au prix exorbitant ! Il y aura toujours autant de morts sur la RN...

Anto95- Master of Troll

ID Coyote: nouveau mini, a voir l'ID...
Quel est le rapport avec le sujet?

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Même soucis aujourd'hui.
Par contre, je tiens à signaler la chose suivante:
j'ai emprunté cette A65 environ une semaine après son inauguration et alors que je roulais au dessus de la vitesse légale (il ne faut pas le faire bien sûr ,je me trouvais dans un groupe de trois véhicules à la même allure) , le coyote m'a averti d'un mobile et le véhicule que je suivais à freiné un peu avant moi et il y avait effectivement un break blanc banalisé garé avec le mobile... donc même là, le coyote a fonctionné malgré le fait qu'il ne soit pas encore référencé.
De même, j'ai un tomtom go 750 live avec la nouvelle carte de France que j'ai achetée ce week end et l'A65 n'est pas marquée, juste en pointillés, elle n'est pas prise en compte dans les calculs d'itinéraires..je trouve ça plutôt ennuyeux et un peu malhonnête de vendre de nouvelles cartes sans mises à jour de cette importance...
Merci coyote
Par contre, je tiens à signaler la chose suivante:
j'ai emprunté cette A65 environ une semaine après son inauguration et alors que je roulais au dessus de la vitesse légale (il ne faut pas le faire bien sûr ,je me trouvais dans un groupe de trois véhicules à la même allure) , le coyote m'a averti d'un mobile et le véhicule que je suivais à freiné un peu avant moi et il y avait effectivement un break blanc banalisé garé avec le mobile... donc même là, le coyote a fonctionné malgré le fait qu'il ne soit pas encore référencé.
De même, j'ai un tomtom go 750 live avec la nouvelle carte de France que j'ai achetée ce week end et l'A65 n'est pas marquée, juste en pointillés, elle n'est pas prise en compte dans les calculs d'itinéraires..je trouve ça plutôt ennuyeux et un peu malhonnête de vendre de nouvelles cartes sans mises à jour de cette importance...
Merci coyote

dodo33240- Eclaireur distrait

ID Coyote: 453619
Pas d'autoroute A65 sur iCoyote
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est identique sur les autres versions de Coyote mais je viens d'emprunter l'autoroute A65 qui relie PAU à Bordeaux et à ma grande surprise celle-ci n'existe pas sur l'application iCoyote !!!!
J'ai donc passé les 150km de cette autoroute avec l'écran de "route secondaire".
Cette autoroute est récente mais elle a quand même été inaugurée il y a environ un mois et demi.
Savez-vous quand est-ce qu'elle sera intégrée dans iCoyote ?
Merci.
Je ne sais pas si cela est identique sur les autres versions de Coyote mais je viens d'emprunter l'autoroute A65 qui relie PAU à Bordeaux et à ma grande surprise celle-ci n'existe pas sur l'application iCoyote !!!!
J'ai donc passé les 150km de cette autoroute avec l'écran de "route secondaire".
Cette autoroute est récente mais elle a quand même été inaugurée il y a environ un mois et demi.
Savez-vous quand est-ce qu'elle sera intégrée dans iCoyote ?
Merci.
Imhotep64- Eclaireur distrait

Non elle n'est pas encore répertorié

KinKin- Eclaireur expert

ID Coyote: NC http://minicoyote.free.fr

Messages fusionnés dans le sujet déjà existant.... Est-ce si dur de chercher ou chacun croit-il avoir inventé la poudre???

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Veuillez excuser mon incompétence cher MKI j'ai bêtement cherché A65 dans les anciens posts et non écrit A 65.
Veuillez également m'excuser pour le désagrément qu'a du vous causer le fait de devoir déplacer un message.
Veuillez également m'excuser pour le désagrément qu'a du vous causer le fait de devoir déplacer un message.
Imhotep64- Eclaireur distrait

Bonjour,
j'emprunte l'A65 toutes les semaines, mon V1 me signale bien les mobiles (2 ce vendredi)
Quand pensez-vous que le nombre d'éclaireurs sera disponible?
L'A65 est déjà répertoriée sur les sites d'itinéraire en ligne.
Merci d'avance pour vos réponses
j'emprunte l'A65 toutes les semaines, mon V1 me signale bien les mobiles (2 ce vendredi)
Quand pensez-vous que le nombre d'éclaireurs sera disponible?
L'A65 est déjà répertoriée sur les sites d'itinéraire en ligne.
Merci d'avance pour vos réponses
XDRIVE- Eclaireur distrait

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5