Petit comparatif

View previous topic View next topic Go down

Petit comparatif

Post by rmarella on 27/12/2010, 21:26

J'ai enfin reçu le tout dernier. ********* à ajouter aux autres avertisseurs présents dans ma Alfa 159 SportWagon. Obligé à "supporter" le système français, complètement diffèrent du mien (italien) et aux différentes embuscades de la gendarmerie cachée n'importe ou et surtout comment (c'est enfin de la prévention des accidents cela?) je me suis équipe avec des différents avertisseurs de radars. J'ai commencé avec coyote (mini coyote et ensuite icoyote) et j'ai pu constater la croissance de sa communauté surtout en Italie, suivi par ************* (sa communauté presque inexistante en Italie), suivi par ********** et le tout dernier *********
Je peux me permettre de faire un petit comparatif après différents mois d'usage et 500 km avec le tout dernier ******** à travers les routes et autoroutes d'Alsace et Lorraine.
Inutile de souligner que la communauté d'usagers des avertisseurs gratuits à vie (************) s'amplifie de plus en plus.
Le ************à obtenu un numéro discret de ************* est lui aussi bien représenté.
Icoyote vante un numéro élevé d'éclaireurs très facilement remarquable sur l'écran, une fiabilité discrète mais un cout annuel élevé, un peu moins dans la version Icoyote (49 euros) mais qu'a des limites (impossibilité d'utilisation lors d'un appel, des fois crash de l'application).
*********** vante une communauté en croissance. En effet c'est vrai. Bien évidemment le coyote à de l'avance mais il faut avouer que sur certains parcours le nombre total de *********** est bien supérieur aux éclaireurs coyote.
Lui aussi (*************) informe sur des fausses alertes. Mais c'est un discours un peu commun parmi les avertisseurs.
Côté ***********o par contre le système pour signaler des dangers permet de signaler un accident de la route ou des travaux.
Et s'il s'agit tout simplement d'un bouchon? Pas d'icônes ou de possibilité de signaler.
Chez Coyote sur cet aspect faut dire qu'il est un peu plus précis.
La nouvelle version est plus complète mais plusieurs fois j'ai eu l'écran bloqué sur contrôle de l'abonnement et j'ai du relancer.
********** est le plus compliqué de tous.
Il faut faire un appel téléphonique chez un opérateur et communiquer l'accident ou la perturbation.
Ça ne donne pas trop l'envie.
Côté utilisateurs je me permet de faire remarquer la communauté importante chez coyote, discrète chez *************, en croissance pour le tout dernier *********** qui malgré tout commence à être présent lui aussi même dans des départementales un peu isolées.
J'espère que équipé comme ça je pourrais rouler en toute sécurité sur les routes et autoroutes françaises.

Je vous laisse voir mon équipement. Je crois d'être au complet enfin Wink

rmarella
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Petit comparatif

Post by Cyril la piplette on 27/12/2010, 21:43

Je verrouille

Sujet qui n'a rien a faire ici

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Dommage de pas pouvoir parler de la concurrence.

Post by rmarella on 27/12/2010, 21:55

Vraiment dommage. Je pensais que le forum de coyote était un peu plus libre. Qu'on pouvait parler bien sur du coyote mais aussi pourquoi pas de citer les autres. Pas le cas. Bon il a fallu que moi aussi j'ai la confirmation de ça. Tant pis. Tu pourras verrouiller ce post aussi administrateur mais ouvrir un autre post c'était la seule façon de pouvoir au moins répondre . Moi aussi utilisateur coyote entre autres.

rmarella
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 27/12/2010, 22:00

rmarella wrote:Vraiment dommage. Je pensais que le forum de coyote était un peu plus libre. Qu'on pouvait parler bien sur du coyote mais aussi pourquoi pas de citer les autres. Pas le cas. Bon il a fallu que moi aussi j'ai la confirmation de ça. Tant pis. Tu pourras verrouiller ce post aussi administrateur mais ouvrir un autre post c'était la seule façon de pouvoir au moins répondre . Moi aussi utilisateur coyote entre autres.

Sujet fusionné,

Nous sommes sur le forum officiel de coyote, donc nous parlons des produits Coyote et non des autres Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 27/12/2010, 22:02

Ici on est chez coyote point barre

Il y a déjà trop de débordement avec les utilisateurs de la concurrence qui viennent pourrir ce forum

Peut etre que quand ces gens la seront plus intelligent alors peut etre on sera plus ouvert, enfin je ne vois pas comment quand on sait que se forum est rattaché à un constructeur

ps: merci Yannick Evil or Very Mad

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics