Nav V2 ou mini+

View previous topic View next topic Go down

Que choisir Nav V2 ou Mini+

Post by tatatonton75 on 31/12/2010, 14:29

Bonjour a tous,

je me suis décidé à rejoindre la communauté coyote, par contre pouvez vous m'eclairer car je ne sais pas lequels choisir sachant qu'a 50euros prés c'est pas une question de budget entre les deux.*

Sur le forum, pas mal de personnes disent du bien du Mini+ et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de deçu du Nav2.

Je possede un gps tom et je le trouve trés bien au niveau de la carto (j'habite en campagne profonde)et j'ai mes petites habitudes dessus . 60000km et je rentre 700 adresses à l'année alors il faut vraiment que le gps démarre vite et il faut qu'il s'eteigne vite aussi.

Je travaille en charente correze et creuse alors y t'il beaucoup d'éclaireurs dans ces regions reculées.

Bon il est vrai que le nav 2 me permettrait d avoir le 2 en 1 mais je souhaite avant tout un produit rapide simple et efficace.

Alors bon c'est un casse tete car je ne veux surtout pas me tromper

Merci de votre réponse et passez de bonnes fêtes

tatatonton75
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Nav V2 ou mini+

Post by tatatonton75 on 31/12/2010, 14:30

Je possede un gps tom et je le trouve trés bien au niveau de la carto (j'habite en campagne profonde)et j'ai mes petites habitudes dessus . 60000km et je rentre 700 adresses à l'année alors il faut vraiment que le gps démarre vite et il faut qu'il s'eteigne vite aussi.

Je travaille en charente correze et creuse alors y t'il beaucoup d'éclaireurs dans ces regions reculées.

Bon il est vrai que le nav 2 me permettrait d avoir le 2 en 1 mais je souhaite avant tout un produit rapide simple et efficace.

tatatonton75
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Nav V2 ou mini+

Post by tatatonton75 on 31/12/2010, 14:30

tatatonton75
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Nav V2 ou mini+

Post by Romaob on 31/12/2010, 14:37

Bienvenue Cool
3 sujets pour la même chose ça fait beaucoup Wink
fusion des 3

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by tatatonton75 on 31/12/2010, 14:41

Bonjour, 1 en général, 1 en mini plus et 1 en nav v2, je comprends que ca fasse beaucoup mais je voulais avoir pas mal de réponse car je suis vraiment impatient d'aller chercher mon coyote . et toi alors tu en pense quoi

tatatonton75
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 31/12/2010, 14:50

J'ai un V1...
Sinon Mini plus ou nav V2 c'est suivant l'utilisation...
Si c'est toujours les même itinéraires un GPS semble de trop sauf si tous les jours itinéraires différents

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by tatatonton75 on 31/12/2010, 16:07

merci d'autres avis peut etre de la part de la communauté

tatatonton75
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 31/12/2010, 16:11

plus dans la semaine prochaine Wink ou ce WE... là c'est plus les préparatifs de la dernière journée de l'année Wink

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Esietik on 31/12/2010, 16:24

Pour te répondre ; je préféré personnellement avoir 1 GPS et 1 Coyote distincts

Même si c'est chiant à promener tout le temps (je fais les 2/3 de mes déplacements en avion + voiture de loc')

Mais j'ai pas toujours envie de brancher le tom (quand je vais au bureau par exemple ou sur une route que je connais bien) ; par contre coyote est TOUJOURS branché ...

Voilà mon avis ... qui n'engage que moi Wink
Esietik
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5623577

View user profile

Back to top Go down

Post by rvtheo on 31/12/2010, 16:58

moi j'ai un gps (de serie audi) et un mini plus.

je suis aussi dans un coin perdu mais il y a toujours entre 5 et 10 eclaireurs.
rvtheo
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Coyote n° 623751

View user profile

Back to top Go down

Post by jeremie.hebrard on 31/12/2010, 17:52

Bonjour, moi j'ai un nav V2 et franchement c'est le top tu allumes meme si tu n'entre pas d'adresse il te donne les rues les radars tout franchement du billard. vraiment pas decu plus simple d'utilisation qu'un tom tom exellent rapport qualite prix mais si tu as deja un tom tom le nav v 2 te sert a rien en l'occurence si tu n'avais pas de gps c'estais le mieux mais en ce qui me concerne le nav v2 est vraiment bien radars route perturbations routieres tous se quil faut sans avoir a programmer un itinireraire au top a toi de voir bonne soiree.
Salutations
jeremie.hebrard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : Coyote Nav V2

View user profile

Back to top Go down

Post by tatatonton75 on 1/1/2011, 11:24

oui mais en faites c'est un tomtom iq route donc il est basique alors je voulais me tourner vers un 2 en 1 pour plus de praticité mais aprés je prefere prendre le produit le plus performant meme si j'ai plusieurs branchements.et sinon jérémie lorsque que tu l'allumes et que tu l'eteins,cela prend beaucoup de temps ou pas car il parait que c'est interminable. Cela est il pareil avec le mini??
Merci pour vos réponses

tatatonton75
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by jeremie.hebrard on 1/1/2011, 12:13

Franchement pas du tout c'est tres rapide, j'etais comme toi quand je lisais les forums sur le nav V2 il y a des avis negatifs et des avis possitifs.
j'avais un peu peur de le prendre.
Pour ta reponse non rapide allumage j'ouvre ma voiture je l'allume le gps et vais ouvrir mon portail et op c'est parti et extinction le temps d'appuyer sur le bouton de le debrancher et de l'enlever du support donc tu vois rapide comme tout.
A toi de voir le mini je l'es pas je sais pas c'est un exellent compromis entre le gps et le radar le nav v2
Bonne jounree bonne annee
salutation
jeremie.hebrard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by louveteau83 on 1/1/2011, 21:53

jeremie.hebrard wrote:Bonjour, moi j'ai un nav V2 et franchement c'est le top tu allumes meme si tu n'entre pas d'adresse il te donne les rues les radars tout franchement du billard. vraiment pas decu plus simple d'utilisation qu'un tom tom exellent rapport qualite prix mais si tu as deja un tom tom le nav v 2 te sert a rien en l'occurence si tu n'avais pas de gps c'estais le mieux mais en ce qui me concerne le nav v2 est vraiment bien radars route perturbations routieres tous se quil faut sans avoir a programmer un itinireraire au top a toi de voir bonne soiree.
Salutations

heuu franchement, j'ai le nav v2 depuis septembre, je suis beaucoup moins emballé que toi, oui il est rapide au démarrage et à trouver les réseau (GPS et gms) mais niveau gps bof bof,

la navigation n'est pas au top, est il lui manque plein de fonction de base pour un GPS

les points négatif de base pour moi :

-il manque Un mode jour / Nuit car même en baissant la luminosité au minimum, il éclaire encore trop.
- Pouvoir changer de voix (elle est stressante la madame)
- Pouvoir couper le son de la navigation sans couper celui des alertes.
-pas de possibilité d'avoir les points d'intérêts sur l'itinéraire en cours. c'est un gros manque du coup pour trouver une station essence ou autre (certes on peut avoir les plus proches, mais celle qu'il te propose ne sont pas toujours dans la bonne direction,)
-pas de possibilité d'enregistrer en un clic le lieu ou l'on se trouve.

-le mien bug souvent pour me positionner sur la bonne voie des que le réseau devient complexe (cela je ne sais pas si c'est commun à tout les autres).

en gros je trouve que le mode GPS n'est pas du tout abouti.

les points fort (et il y en a )

- rapide à l'allumage, et à se connecter aux réseau (gps et gsm) plus rapide que le tom tom
-rapide à calculer et recalculer un itinéraire.
- les pages jaunes pour trouver une adresse
- avoir un gps + les services coyotes en même temps.

bon en même temps je ne connait pas les autres model de coyote.

voila pour mon éclérage

louveteau83
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 2370285 (coyote vav 2)

View user profile

Back to top Go down

Post by jeremie.hebrard on 2/1/2011, 10:15

Bonjour pourquoi couper le son de la dame sans celui des alertes qaund tu roules si la dame parle c'est que tu rentres un itinireraire apres si tu ne veux pas, tu roule sans en entrer et ca te laisse le nom des rues et le son des alertes. Quand je roule les stations essence sur ma route s'affiche.
Moi le mien ne bug absolument pas ni sur les voies, ni sur les vitesse depuis les nouvelles mises a jour.
Apres les points forts, je reste sur les tiens mais je reste aussi sur ma position, c'est tres efficace pour rouler en ayant le nom des rues et les alertes sans avoir a rentrer une destination.
Moi qui suis conducteur de travaux quand je dois me deplacer dans lyon d'un chantier a un autre je connais pas forcement le nom des rues et je n'entre pas tout le tempsles adresses sa serait trop long, en l'occurence avoir les alertes et le nom des rues qui s'affichent c'est merveilleux.
Chacun son opinion. Peut etre n'es tu pas a jour? Cela serai peut etre pour ca que tu aurais des petits probs ou bugs. Demande une carte de mise a jour micro SD a coyote systeme ca ne coute rien.
Salutations.
jeremie.hebrard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by louveteau83 on 2/1/2011, 12:08

jeremie.hebrard wrote:Bonjour pourquoi couper le son de la dame sans celui des alertes qaund tu roules si la dame parle c'est que tu rentres un itinireraire apres si tu ne veux pas, tu roule sans en entrer et ca te laisse le nom des rues et le son des alertes. Quand je roule les stations essence sur ma route s'affiche.
Moi le mien ne bug absolument pas ni sur les voies, ni sur les vitesse depuis les nouvelles mises a jour.
Apres les points forts, je reste sur les tiens mais je reste aussi sur ma position, c'est tres efficace pour rouler en ayant le nom des rues et les alertes sans avoir a rentrer une destination.
Moi qui suis conducteur de travaux quand je dois me deplacer dans lyon d'un chantier a un autre je connais pas forcement le nom des rues et je n'entre pas tout le tempsles adresses sa serait trop long, en l'occurence avoir les alertes et le nom des rues qui s'affichent c'est merveilleux.
Chacun son opinion. Peut etre n'es tu pas a jour? Cela serai peut etre pour ca que tu aurais des petits probs ou bugs. Demande une carte de mise a jour micro SD a coyote systeme ca ne coute rien.
Salutations.
je l'ai acheté en septembre, je ne sais si je suis à jour, on verra avec la mise à jour de janvier.

Quelle est ta version du soft que tu as . ? moi j'ai realese 2.4.1 libplug 542 map vavteq 2009.3 navlib 3.12.0 vm 0x10006

Moi j'aime bien avoir mon itinéraire sur la carte pour avoir une idée du temps et km restant, de la direction générale à prendre. mais pas forcement le son du guidage.

louveteau83
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by jeremie.hebrard on 2/1/2011, 17:01

Bonsoir,
Je susi entierement d'accord avec toi sur le fait d'avoir le temps de trajet les kms etc mais cette fonction il faut s'enb servir quand tu fais un long trajet mais si tu fais des petits trajets en centre ville avec les bouchons a quoi ca sert de savoir le nombre de km et l'heure ou tu arrive moi ce qui m'interresse plus personellement c'est le nom des rues et les avertiseurs que je vais rencontrer.
Pour te repondre ma version est:
Release 2.4.5
Libplug 657
Map Navteq 2010.1.1
Navlib
4.5.0
VM 0x10006
Salutations.
jeremie.hebrard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by louveteau83 on 2/1/2011, 17:03

jeremie.hebrard wrote:Bonsoir,
Je susi entierement d'accord avec toi sur le fait d'avoir le temps de trajet les kms etc mais cette fonction il faut s'enb servir quand tu fais un long trajet mais si tu fais des petits trajets en centre ville avec les bouchons a quoi ca sert de savoir le nombre de km et l'heure ou tu arrive moi ce qui m'interresse plus personellement c'est le nom des rues et les avertiseurs que je vais rencontrer.
Pour te repondre ma version est:
Release 2.4.5
Libplug 657
Map Navteq 2010.1.1
Navlib
4.5.0
VM 0x10006
Salutations.

je ne fait que des long voyage lol (je suis en déplacement sur toute la France. il m'arrive de faire

brignoles - toulouse (allez retour en deux jour) puis de repartir du coté de lyon ou dijon...

et souvent aussi je prend l'avions plus voiture de location pour aller dans bled que je connais vraiment pas. donc pour moi c'est super important d'avoir le nombre de KM et le temps restant.

----------------------------------------------------
effectivement je ne suis pas à jour alors.... flut et re flut...

je vais appeler le service coyote pour en savoir plus.

ou si quelqu'un a une idée du PK ?
louveteau83
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by jeremie.hebrard on 2/1/2011, 17:14

A mon avis, tu as eu ton GPS juste apres la premiere mise a jour est vu qu'il n'etait pas allumer tu n'as pas pu l'avoir le mieux pour moi a ta palce serait de contacter coyote surtout qu'il on un servi SAV est telephonique d'enfer super rapide contrairement a ce que certaines personnes disent.
Bref on va pas se tirer dans les pattes moi j'aime t'aime pas etc...
On est des coyotes lol on doit se serrer les pattes pour eviter de se faire tirer dessus par les cowboys.
Et oui si tu fais des longs trajet c'est utile mais si tu connais deja la route non mais quand tu connais pas tu aimes avoir une douce voix qui te dis ou tourner ou aller lol.
Bonne soiree.

Salutations.
jeremie.hebrard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics