Activation Icoyote / Tomtom Live

View previous topic View next topic Go down

Activation Icoyote / Tomtom Live

Post by shreck on 24/9/2009, 10:34

bonjour,
j'ai reçu la dernière News letter hier par mail.

Je souhaite revenir sur les dernières informations.

1- gratuité de Icoyote pour les possesseurs d'un abonnement Coyote (mini ou classique).
Il est indiqué dans la news que pour continuer à avoir la gratuité il faut renseigner dans l'appli son ID coyote. je ne vois nulle part ou renseigner cette information. Cela viendra t il avec une prochaine mise à jour?

2- partenariat Coyote-Tomtom Live. Il est indiqué que Coyote proposera donc sa base aux utilisateurs de tomtom live. ce système est valable à la façon du Coyote eagle (uniquement les zones fréquentes) ou comme un coyote mini avec les alertes mobiles en temps réel même si le système d'éclaireur restera une exclu pour les Coyotes. Si comme je le craint nous sommes dans la seconde situation on va retomber dans la faille du Icoyote avec des gens qui profitent du système sans l'esprit communautaire. Même si je reste persuader que coyote reste le meilleur système.
les utilisateurs de tomtom live auront ils la possibilité de signaler des mobiles? seront ils considérer comme éclaireurs?
Contrairement à la pub Free je ne pense pas que le tout gratuit ou tout compris soit une bonne chose pour certaine chose. le fait d'avoir un abonnement coyote permet de sélectionner des personnes motivées et attentionnées et pas uniquement de simple utilisateur.

shreck
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Activation Icoyote / Tomtom Live

Post by Alinas on 24/9/2009, 20:48

J'espère que quand les tomtom's vont être la ça va pas être le foire d'empogne Suspect Suspect Suspect
Alinas
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 3668401

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 25/9/2009, 10:01

1 / Il faudra renseigner le numéro de votre appareil dans la version finale qui sera payante, pas dans la version gratuite.

2 / Les utilisateurs de TomTom disposeront uniquement de l'information des radars mobiles.
A la différence de l'application Icoyote, le service Xlive est payant (à confirmer pour un surcout pour bénéficier du service Coyote ?).

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by shreck on 25/9/2009, 10:34

Sébastien wrote:1 / Il faudra renseigner le numéro de votre appareil dans la version finale qui sera payante, pas dans la version gratuite.

2 / Les utilisateurs de TomTom disposeront uniquement de l'information des radars mobiles.
A la différence de l'application Icoyote, le service Xlive est payant (à confirmer pour un surcout pour bénéficier du service Coyote ?).

Sébastien

Bonjour et merci pour votre réponse.
Mais j'ai besoin d'une précision. Radars mobiles en temps réel ou pas?
Car le communiqué de presse semble dire en temps réel avec possibilité de signaler...
tomtom live est payant (9€ par mois) mais ce qui me derange c'est plutot l'aspect tout compris : infos trafic, service (genre où est la station la moins chere proche de chez moi...) Coyote.
Donc c'est ou ca reviens au meme que Icoyote gratuit, y a plein de gens qui vont profiter du pack sans avoir l'esprit communautaire. Si Tomtom demande un surplus pour avoir coyote alors y aura vraiment que les motivés...

shreck
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 25/9/2009, 13:06

C'est bien les informations en temps réel.

Pour le supplément, un membre en faisait part, mais il n'y a aucune source qui nous confirme cela pour l'instant...

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics