Abonnement
Page 1 sur 1 • Partager •
Abonnement
Bonjour,
Avant de poster mon sujet, j'ai pris la peine de lire les forum Iphone et Androïd.
Ayant installé l'application sur mon N8 hier, j'ai un abonnement gratuit d'un mois.
Si j'ai bien compris ce qui s'est dit dans les autres sections, l'abonnement sera de 49€99 pour un an ensuite.
Est-ce exact ?
1 an = 6 mois + 6 mois gratuits - il est vrai que la nouvelle dénomination est tendancieuse et peu prêter à confusion et à modification ultérieure
Avant de poster mon sujet, j'ai pris la peine de lire les forum Iphone et Androïd.
Ayant installé l'application sur mon N8 hier, j'ai un abonnement gratuit d'un mois.
Si j'ai bien compris ce qui s'est dit dans les autres sections, l'abonnement sera de 49€99 pour un an ensuite.
Est-ce exact ?
1 an = 6 mois + 6 mois gratuits - il est vrai que la nouvelle dénomination est tendancieuse et peu prêter à confusion et à modification ultérieure
switcher34- Eclaireur distrait

ID Coyote: Icoyote sur Nokia N8
Re: Abonnement
Tu as tou bon.
Je te confirme que l'abo restera sur 12 mois pour 49.99€ pour pas mal de temps
Je te confirme que l'abo restera sur 12 mois pour 49.99€ pour pas mal de temps

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote
Pour le moment l'appli est gratuite en téléchargement
Elle va devenir payant, le prix de l'appli sera dans les 1,50€ (je ne connais pas le tarif officiel)
Pour elle sera à 49,99€ par ans
Edit: Grillé par Jérome
Elle va devenir payant, le prix de l'appli sera dans les 1,50€ (je ne connais pas le tarif officiel)
Pour elle sera à 49,99€ par ans
Edit: Grillé par Jérome

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Elle sera à deux euros sur Nokia

jerome5- Team Coyote

Yo,
et pourquoi ça serait plus cher sur Nokia....si l'OS est le même.? Mais bon j es suis pas un professionnel de la question
Ber
et pourquoi ça serait plus cher sur Nokia....si l'OS est le même.? Mais bon j es suis pas un professionnel de la question
Ber

Bernard13- Eclaireur distrait

ID Coyote: Icoyote sur NOKIA C7
En même temps , on va pas chipoter pour 40 centimes si

vier- Eclaireur expert

ID Coyote: Icoyote sur iPhone 4
Certes, 40 cts c'est pas grand chose...... mais pourquoi? les possesseurs de nokia seraient ils + riches que les zotres? Ou alors mal vus? ou pas sympa, ou casse c. comme moi p't'etre?

sur chaque vente les "store" (apple store, ovi store, market, ...) se mette un pourcentage dans la poche !
Peut etre que Ovi store ne se mette aps 50 centimes mais 1 € ...
Peut etre que Ovi store ne se mette aps 50 centimes mais 1 € ...

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
Pour Bernard13 (belle moto), l'OS entre Nokia et iPhone, Android..etc ne sont pas les mêmes.
Chaque Store prédéfini sa matrice de prix, 1.59€ n'existe pas chez Nokia, donc 2 euros.
Chaque Store prédéfini sa matrice de prix, 1.59€ n'existe pas chez Nokia, donc 2 euros.

jerome5- Team Coyote

Merci pour les infos... Je ne suis quand même pas à 2€ prés, voire même à 50€ ne serait-ce que pour "ennuyer" les système répressif français.
Je souhaitai juste savoir pourquoi il y a des différences.
Quant à la moto, merci pour le compliment et il est temps que les températures soient meilleures
Bonne route à tous
Je souhaitai juste savoir pourquoi il y a des différences.
Quant à la moto, merci pour le compliment et il est temps que les températures soient meilleures
Bonne route à tous

Bonjour, peut on utiliser un même abonnement sur 2 téléphones ? je m'explique : j'ai un N8 (tel perso) et un iphone (tel pro) et actuellement Icoyote sur mon N8.
L’iphone est en Bluetooth la semaine (pour le travail) et le N8 le weekend et pendant les vacances. Le problème est que je ne peux pas utiliser i coyote et mon N8 en mode Bluetooth pour les problèmes de son connus.
D’où l’idée de télécharger I coyote sur mon iphone. L’application est payante, ceci me parait normal, mais l’abonnement ? Je peux utiliser le même ?
L’iphone est en Bluetooth la semaine (pour le travail) et le N8 le weekend et pendant les vacances. Le problème est que je ne peux pas utiliser i coyote et mon N8 en mode Bluetooth pour les problèmes de son connus.
D’où l’idée de télécharger I coyote sur mon iphone. L’application est payante, ceci me parait normal, mais l’abonnement ? Je peux utiliser le même ?
jaykay24100- Eclaireur distrait

La question m'interesse également. Mais je pense que la réponse sera non.
Sauf si les serveurs coyote sont mesure de détecter si le même compte et utilisé plusieurs fois simultanément.
Sauf si les serveurs coyote sont mesure de détecter si le même compte et utilisé plusieurs fois simultanément.
luc13om- Eclaireur distrait

ID Coyote: Nokia N8 sous Belle
ceci est possible pour les utilisateurs d'un coyote qui peuvent également utiliser l'application gratuitement : d'ou ma question.
jaykay24100- Eclaireur distrait