Etoiles
Page 4 sur 7 • Partager •
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Etoiles
certains sont désespérants

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Romaob a écrit:![]()
Bada... donc qu'elle est le rapport avec la section iPhone ?
bah peut-etre qu'ici ils auront peut-etre des réponses...

parisiendu45- Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
Ah ? chez Bada aussi c'est silence radio ??
thier95- Eclaireur efficace

thier95 a écrit:Ah ? chez Bada aussi c'est silence radio ??![]()
moi je dis rien.....

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
on s en fou jveux dire avec ou sans on se demande toujours si les déclarations sont prises en comptes...
par exemple je roule je signale un radar à 15 mètre après donc même pas 5 sec feu rouge je m arrête... bah c est pas pris en compte... et ça c est systématique.
par exemple je roule je signale un radar à 15 mètre après donc même pas 5 sec feu rouge je m arrête... bah c est pas pris en compte... et ça c est systématique.

cipat- Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

2 gros problemes
slt a tous !
je viens demander quelques conseils : Iphone 5 , IOS 5.0.1
depuis que j'ai installé la version 5 de Icoyote , quand je signale une zone ou un accident , ca me dit "merci d'avoir signalé la zone" ,mais rien n'apparait , du coup je ne sert plus a rien a la communauté a part confirmer les signalements des autres , est-ce parce que j'ai changé de portable et desormais plus aucune etoile ?
autre probleme , quand j 'allume l'appli , j'ai bien le point bleu clignotant qui signale ma position sur la carte , mais si jamais je change l'echelle ou je touche la carte , le point bleu ne reste plus centré sur l'ecran , du coup je suis obligé de recentré constament avec l'icone "cible" , c'est vraiment penible ?
je voudrais donc savoir ce que je peux faire pour mes 2 problemes ?
merci d'avance pour vos réponses
je viens demander quelques conseils : Iphone 5 , IOS 5.0.1
depuis que j'ai installé la version 5 de Icoyote , quand je signale une zone ou un accident , ca me dit "merci d'avoir signalé la zone" ,mais rien n'apparait , du coup je ne sert plus a rien a la communauté a part confirmer les signalements des autres , est-ce parce que j'ai changé de portable et desormais plus aucune etoile ?
autre probleme , quand j 'allume l'appli , j'ai bien le point bleu clignotant qui signale ma position sur la carte , mais si jamais je change l'echelle ou je touche la carte , le point bleu ne reste plus centré sur l'ecran , du coup je suis obligé de recentré constament avec l'icone "cible" , c'est vraiment penible ?
je voudrais donc savoir ce que je peux faire pour mes 2 problemes ?
merci d'avance pour vos réponses

Traumatic- Eclaireur attentif

ID Coyote: iPhone 4S
Fusionné (en rapport avec ton premier problème)
Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !

Grognon- Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377
@Traumatic
1- Le problème des étoiles est connu à ce jour : Sébastien dans un autre Post du forum a dit qu'une nouvelle version serait bientôt disponible.
2- Si tu touches la carte, ton point bleu signalant ta position ne sera plus centré puisque le programme considère que tu navigues sur la carte pour éventuellement visionner une zone géographique autre que ta route. Il faudra en effet recentrer. Pour le changement d'échelle je n'ai pas rencontré de problème.
1- Le problème des étoiles est connu à ce jour : Sébastien dans un autre Post du forum a dit qu'une nouvelle version serait bientôt disponible.
2- Si tu touches la carte, ton point bleu signalant ta position ne sera plus centré puisque le programme considère que tu navigues sur la carte pour éventuellement visionner une zone géographique autre que ta route. Il faudra en effet recentrer. Pour le changement d'échelle je n'ai pas rencontré de problème.

Arobase- Eclaireur expert

ID Coyote: 376015 sur Mini V2 & 3261916 sur Icoyote iPhone 4

arobase26 a écrit:@Traumatic
ok pour le premier point mais c'est dommage ca fait 2 ans que j'utilise Icoyote , j'avais 3 etoiles et la juste en changeant d'Iphone je perds tout .... mais bon si ca reviens , c'est pas un soucis je joues le jeu...
pour le 2° point , avant quand je je touchait la carte (pour voir sur signalement le temps et le nombre de confirmation eventuelles) , en appuyant sur l'icone de crentrage (celle qui ressemble a une cible) , ca me recentrait mon point bleu et il restait centré au mileiu de la carte , alors que desormais , je dois le recentrer constament pour qu'il reste au milieu de la carte !
que puisse je faire pour ca ?
merci

Pourtant lorsque je recentre, le point bleu reste centré... J'avoue ne pas comprendre.
Ton post a été fusionné par un modérateur, dans la rubrique Icoyote pour Iphone.
Lorsque Jérôme (modérateur) passera par là, il te répondra sûrement ou prendra en compte ton problème dans le cadre des améliorations de l'application.
Ton post a été fusionné par un modérateur, dans la rubrique Icoyote pour Iphone.
Lorsque Jérôme (modérateur) passera par là, il te répondra sûrement ou prendra en compte ton problème dans le cadre des améliorations de l'application.

arobase26 a écrit:Pourtant lorsque je recentre, le point bleu reste centré... J'avoue ne pas comprendre.
non tu as mal lu , justement , c'est comme si la carte se figeait , et au fur a mesure ou je roule , mon point bleu sort de de l'ecran , du coup , je suis obligé de le recentrer pour qu'il apparaisse a nouveau au milieu de l'ecran

Bonsoir,
idem pour moi. Très souvent, le point bleu se fige et m'oblige à le réactualiser très souvent pour qu'il suive bien la carte.
Je rencontre ce problème que depuis l'installation de la version 5.
Par contre, pour les étoiles, l'appli m'indique que je n'en ai pas alors qu'avec mon ancien I-Phone, j'en avais acquis une. Cependant, toutes mes déclarations sont bien prises en compte et confirme que dans le système je possède bien cette étoile contrairement à ce que l'application pourrait me faire croire.
idem pour moi. Très souvent, le point bleu se fige et m'oblige à le réactualiser très souvent pour qu'il suive bien la carte.
Je rencontre ce problème que depuis l'installation de la version 5.
Par contre, pour les étoiles, l'appli m'indique que je n'en ai pas alors qu'avec mon ancien I-Phone, j'en avais acquis une. Cependant, toutes mes déclarations sont bien prises en compte et confirme que dans le système je possède bien cette étoile contrairement à ce que l'application pourrait me faire croire.

alexb3186- Eclaireur distrait

ID Coyote: Coyote sur I Phone
cool , enfin une autre personne que moi qui a la probleme du point bleu
j'espere qu'il vont pouvoir resoudre ce bug pour la prochaine MAJ
j'espere qu'il vont pouvoir resoudre ce bug pour la prochaine MAJ

Pour "éliminer" ce problème de point bleu qui ne reste plus centré si on a bougé la carte ou changé de zoom, il faut retourner au mode "normal" avec la touche en haut à gauche (qui indique la distance autour des éclaireurs) et revenir au mode carte à l'aide du même bouton tactile. Soit un double clic un peu lent et ça roule.

Mykérinos- Eclaireur distrait

ID Coyote: 12045
effectivement ca fonctionne , merci pour le ptit truc Mykérinos
pour info : j'ai eu mon nouvel Iphone 4S au mois de novembre , la on est mi-fevrier donc ca fait plus de 3 mois et j'ai toujours aucune étoile , c'est vraiment plus que désespérant , surtout que je l'allume systématiquement et que je joue le jeu
pour info : j'ai eu mon nouvel Iphone 4S au mois de novembre , la on est mi-fevrier donc ca fait plus de 3 mois et j'ai toujours aucune étoile , c'est vraiment plus que désespérant , surtout que je l'allume systématiquement et que je joue le jeu

moi ça fait bien 7 mois que jtourne avec Icoyote.... 0 étoile!

c'est pas bien malin de la part de Coyote , quand je pense que j'ai presque 3 ans d'utilisation et que j'avais 3 etoiles , car si je vois les jumelles s'installer , je ne peux meme pas prevenir les gens qui me suive , et on a l'air d'etre un paquet dans le meme cas (tout cas parce qu'on change d' Iphone) , du coup la communauté perd chaque jour un peu de fiabilité ...

Ehhhh oui
..
Mais la patience étant une grande vertu, ces longs mois d'attente vont nous valoir une belle médaille
..
Ne désepérons pas: je reste persuadé qu'il y a quelqu'un qui travaille là-dessus mais ça doit être la mission cauchemard
..
Mais la patience étant une grande vertu, ces longs mois d'attente vont nous valoir une belle médaille
..Ne désepérons pas: je reste persuadé qu'il y a quelqu'un qui travaille là-dessus mais ça doit être la mission cauchemard

Mykérinos- Eclaireur distrait

ID Coyote: 12045
Comme dit dans un autre post par Sébastien : une nouvelle version de calcul des étoiles est en cours... Patience...

oui et j'espere qu'il vont arreter de comptabiliser les eclaireurs a 0 etoiles dans les eclaireurs , car si sur la route j'ai 5 eclaireurs devant moi a O etoiles , qui ne peuvent prevenir de rien du tout , c'est comme si j'avais aucun eclaireur et donc ca ne sert a rien de les compter parce que ca peut induire en erreur !

Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7