Retour sav
Page 15 sur 15 • Partager •
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Retour sav
Si toujours pareil lundi , j'appellerais le Sav

Sylvain- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V2 563655
Sylvain a écrit:Si toujours pareil lundi , j'appellerais le Sav
j' ai donc appelé hier le SAV.L' interlocutrice a procéder à une mise à jour, effective sous 24h00.Ce midi tout est revenu dans l' ordre.

dodo33240 a écrit:J'ai bien reçu mon nouveau Coyote qui a bien été échangé en raison de la coque défectueuse. Le tout à pris exactement 6 jours ouvrables.
Merci à la société Coyote pour son sérieux , sa rigueur dans la parole et les engagements donnés.
J'ai aussi pû apprécier l'excellente qualité du sav au téléphone.
Bref, pour résumer , Coyote : une société sérieuse et compétente à l'écoute de ses clients et qui sait reconnaitre ses clients.
Et encore merci aux concepteurs de cet appareil extra qui nous permet de rouler plus sereinement sans regarder sans arrêt notre compteur pour vérifier sans arrêt notre vitesse au risque de se faire galper et sucrer le permis pour quelques km/h de plus.
Bon , j' arrête de jeter autant de fleurs, la cour est pleine je crois...![]()
Tu as bien de la chance
Le mien déposé le 14/10 à la Boutique de Grande Armée.....
Pas d'échange et , soit disant, 5 jours pour le recevoir.....
Au bout de 15 jours , j'appelle et il a été soit disant perdu par la Poste...
On m'en renvoie un neuf....
Encore une semaine d'attente.....
Il arrive et toujours pas d'abonnement dessus après 3 appels à la boutique et au Sav.....
Le tout à 0,34€ la minute.....
En 4 ans de Coyote, à part payer , jamais eu besoin d'eux , mais là , c'est bidon de chez bidon....
Serginiao- Eclaireur distrait

c'est ca de pas etre un vip

cipat- Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

cipat a écrit:c'est ca de pas etre un vip![]()
Ah bon, 4 ans à payer , c'est pas VIP???

Sylvain a écrit:Sylvain a écrit:Si toujours pareil lundi , j'appellerais le Sav
j' ai donc appelé hier le SAV.L' interlocutrice a procéder à une mise à jour, effective sous 24h00.Ce midi tout est revenu dans l' ordre.
Moi la mise à jour a rien donné, toujours 3 barres rouges depuis une semaine....
Et ca me saoule de rappeller pour avoir toujours la meme réponse.....

vip avec le savSerginiao a écrit:cipat a écrit:c'est ca de pas etre un vip![]()
Ah bon, 4 ans à payer , c'est pas VIP???![]()

cipat- Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

Serginiao a écrit:Sylvain a écrit:Sylvain a écrit:Si toujours pareil lundi , j'appellerais le Sav
Moi la mise à jour a rien donné, toujours 3 barres rouges depuis une semaine....![]()
Et ca me saoule de rappeller pour avoir toujours la meme réponse.....![]()
Vérifie que tu reçois les alertes et que les mises à jours éclaireurs se fasse bien. Si tel est le cas c'est que ton abonnement est bien pris en compte (visible aussi sur ton compte)

Un petit retour du SAV coyote :
Le 31/12/2011, après 1 an et demi de bons et loyaux services, casse du connecteur USB de mon V2 : panne totale !
Appel au SAV vers 17h : décrochage immédiat, accueil charmant de l'opératrice et bon de retour envoyé par mail dans la minute.
Déjà très fort pour un SAV un 31 Décembre.
Envoi du mon boîtier par colissimo suivi le Lundi après midi et retour par la même voie... le jeudi midi !
Mise en service immédiate Fix GPS OK, transfert d'abonnement OK : tout fonctionne !
Bravo à toute l'équipe pour la sympathie de votre accueil et votre efficacité.
Bon nombre de SAV peuvent prendre exemple !
Le 31/12/2011, après 1 an et demi de bons et loyaux services, casse du connecteur USB de mon V2 : panne totale !
Appel au SAV vers 17h : décrochage immédiat, accueil charmant de l'opératrice et bon de retour envoyé par mail dans la minute.
Déjà très fort pour un SAV un 31 Décembre.
Envoi du mon boîtier par colissimo suivi le Lundi après midi et retour par la même voie... le jeudi midi !
Mise en service immédiate Fix GPS OK, transfert d'abonnement OK : tout fonctionne !
Bravo à toute l'équipe pour la sympathie de votre accueil et votre efficacité.
Bon nombre de SAV peuvent prendre exemple !

CLEDIA- Eclaireur distrait

ID Coyote: 571091
perso le sav j'ai toujours été très bien reçu au téléphone et c'était assez rapide et compréhensif.
mais pour info et pour exemple
en aout je fais partir mon coyote rider v2 qui a des lignes blanches sur l'ecran. (id 500 0000 et des brouettes)
je reçois 15j après un autre riderv2... au bout de 3 semaines il ne s'allume plus l'écran reste noir...
je le renvois... je reçois un miniv2 au lieu d'un rider.... (id 380 000 env)
je le renvois.... je reçois un miniv2 avec une coque de rider
(l'étiquette autocollante derrière indiquait mini V2 alors que mes 2 précédents riders il était indiqué rider v2
dans le genre on me prend pour un con bravo)
comme j'en avait marre j'ai décidé de le garder... ça fait 1 mois et demi que le l'ai... il est retombé en panne cette semaine (à nouveau ecran noir et il ne s'allume plus)...
là j'ai un peu crisé et j'ai rappelé le sav (heureusement que j'avais gardé le numero non surtaxé
)
j'ai demandé à ce que cette fois ci on m'en on voit un neuf car là c'est vraiment abusé.... et c'est un peu ce foutre de la tête des clients.
je ne pense pas que j'en aurai un neuf (je viens de voir que le riderv2 n'existait plus et qu'il était remplacé par le rider v2 plus d'ou ma crainte).
mais franchement, j'ai des doutes sur le sérieux de ceux qui vont le sav
j'espère qu'ils m'en renverront un neuf, ça me ferai remonter un peu dans l'estime le sérieux de cette société car pour le moment je ne fais pas beaucoup de pub pour coyote
mais pour info et pour exemple
en aout je fais partir mon coyote rider v2 qui a des lignes blanches sur l'ecran. (id 500 0000 et des brouettes)
je reçois 15j après un autre riderv2... au bout de 3 semaines il ne s'allume plus l'écran reste noir...
je le renvois... je reçois un miniv2 au lieu d'un rider.... (id 380 000 env)
je le renvois.... je reçois un miniv2 avec une coque de rider
comme j'en avait marre j'ai décidé de le garder... ça fait 1 mois et demi que le l'ai... il est retombé en panne cette semaine (à nouveau ecran noir et il ne s'allume plus)...
là j'ai un peu crisé et j'ai rappelé le sav (heureusement que j'avais gardé le numero non surtaxé
)j'ai demandé à ce que cette fois ci on m'en on voit un neuf car là c'est vraiment abusé.... et c'est un peu ce foutre de la tête des clients.
je ne pense pas que j'en aurai un neuf (je viens de voir que le riderv2 n'existait plus et qu'il était remplacé par le rider v2 plus d'ou ma crainte).
mais franchement, j'ai des doutes sur le sérieux de ceux qui vont le sav
j'espère qu'ils m'en renverront un neuf, ça me ferai remonter un peu dans l'estime le sérieux de cette société car pour le moment je ne fais pas beaucoup de pub pour coyote
Philgtt- Eclaireur distrait

ID Coyote: 707757

Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15