Menacé par coyote

Page 7 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

View previous topic View next topic Go down

Re: Menacé par coyote

Post by hollowman on 28/12/2012, 17:47

tails38 wrote:Pour ma part coyote est aller plus loin. Lettre d'huissier pour un coyote vendu dont l'utilisateur n'a jamais fais le changement. A l'époque il n'y avait pas vraiment de procedure pour le changement de propriétaire.
J'avais fais remonter à l'époque le problème des relances a Sebastien et tout c'était calmé jusqu'a la semaine dernière ou j'ai recu une lettre d'un huissier.
Huissier que j'ai conatcté qui a vu au niveau de coyote mais pas de traces de l'intervention de sebastien.
Comme il n'est plus au niveau du SC il ne peut pas intervenir. Par téléphone la hotline ne comprends rien et j'ai écrit un mail le 10/12 qui est a l'heure actuelle sans reponse...

Bonjour,
J'ai recu ce matin une lettre d'huissier avec la reference AG484360 pour l'abonnement coyote 782140.
C'est un appareil que j'ai vendu il a fort longtemps. J'avais reçu des mails de relances. Sebastien du forum coyote avait du s'occuper de cela car je n'avais plus cet appareil en ma possession.
Malheureusement depuis le temps je n'ai plus les coordonnés de l'acheteur (vente via leboncoin) Je ne m'estime donc pas redevable de la somme de 72e et je vous demande d'annuler cette créance. Je pensais ce problème regler depuis 2011 (date a laquelle j'avais contacté Sebastien)

La team coyote peut elle intervenir vu que le SC est une nouvelle fois défaillant ?

j'ai le meme probleme que toi il me relance sur un coyote que je n'est plus depuis 2010 j'ai envoyer une lettre pour resiler ce coyote mais manque de chance je me suis tromper sur le motant et depuis plus de news j'ai revoyer un cheque en lettre normal mais depuis plus rien ils font tout pour noyer le poisson et continuer ainsi les 12€
le numero coyote que je ne possede plus est le si vous pouvez stopper cette abonnement 466516

hollowman
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by chasseur_2_mamouths on 8/1/2013, 13:15

A mon tour d'essuyer les foudres menaçantes des huissiers missionnés par la société Coyote.
Comme beaucoup, j'ai réglé par CB. Comme toutes les CB, la mienne a une date de péremption. Impossible donc pour la société Coyote de continuer d'utiliser ma carte.
Croyez-vous qu'ils m'auraient envoyé un mail ? Un courrier ? Que nenni : la société Coyote, forte de son bon droit (que nul ne conteste) envoie derechef un huissier.
Aujourd'hui j'ai voulu changer mes infos sur le site. Impossible car la page est 'indisponible'. C'est ballot.
Aujourd'hui, j'ai voulu récupérer les factures relatives à ce que j'ai dû régler à l'huissier par Coyote mandaté. Impossible car les fichiers concernés n'existent pas. C'est ballot.
Quelqu'un pourrait-il, sans plonger dans les polémiques que je viens de lire à longueur de pages, me dire ce qui fonctionne chez Coyote (à part l'huissier, qui est indépendant j''espère et le boitier, qui lui fonctionne parfaitement bien, ouf !) ?

chasseur_2_mamouths
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 218829

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 8/1/2013, 13:18

vu la maintenance interminable du site
il faut attendre

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by chasseur_2_mamouths on 8/1/2013, 13:35

Et l'huissier, je ne l'attends pas, lui, par contre... C'est... léger, tout cela, non ?

chasseur_2_mamouths
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 8/1/2013, 13:39

de toute façon tant que c'est en carafe même coyote ne peut rien faire...

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 8/1/2013, 15:28

chasseur_2_mamouths wrote:Comme beaucoup, j'ai réglé par CB. Comme toutes les CB, la mienne a une date de péremption. Impossible donc pour la société Coyote de continuer d'utiliser ma carte.
Croyez-vous qu'ils m'auraient envoyé un mail ? Un courrier ?

C'est marrant ça...avant que ma CB arrive à expiration j'ai reçu un mail pour me prévenir et j'ai largement eu le temps d'apporter les modifs sur le site !!

Tu es qui en fin de compte pour dire avoir un traitement spécial ???

Et tu n'as pas l'impression, avant de dire des âneries, qu'avant d'envoyer un huissier, opération couteuse puisque mandat sans décision de justice, Coyote et son service contentieux enverait d'abord un courrier sous quelque forme que ce soit ?

Rappelle moi comment s'appelle ce genre de message....

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by chasseur_2_mamouths on 8/1/2013, 16:12

Qualifier d'ânerie comme vous le faites la narration d'un évènement que je viens de vivre ne démontre surement pas de votre part Denis une grande ouverture d'esprit. Si vous aviez quelque chose de plus intelligent à dire, n'hésitez pas à m'en faire part bien vite !

chasseur_2_mamouths
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 8/1/2013, 16:35

chasseur_2_mamouths wrote:Aujourd'hui, j'ai voulu récupérer les factures relatives à ce que j'ai dû régler à l'huissier par Coyote mandaté. Impossible car les fichiers concernés n'existent pas. [i]

Voilà une ânerie : comment trouver ce genre de "facture", appelle ça comme tu veux au point où on en est, qui relève du droit privé sur le site coyote ??? Et si tu as réglé c'est que tu ne contestes pas !

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 8/1/2013, 16:42

chasseur_2_mamouths wrote:Et l'huissier, je ne l'attends pas, lui, par contre... C'est... léger, tout cela, non ?

C'est à peu près aussi léger qu'un Mammouth lol!

Sans vouloir m'avancer de trop, je pense que les gens de Coyote sont eux mêmes dans la panade suite à cette maintenance qui ne fait que se prolonger... Donc de ce point de vue, je crois que tout le monde est sur un même pied d'égalité scratch

En revanche, je ne sais pas toi, mais personnellement, j'essaie de suivre mes comptes. Lorsque j'en ferme un, je vérifie, et fait vérifier par la banque, qu'aucun prélèvement n'est encore actif dessus.
De même, lorsque ma carte arrive à expiration, au bout de 2 ans comme tout le monde, ma banque m'en informe et me demande si je souhaite obtenir une nouvelle carte pour ce compte.

Que la procédure de recouvrement soit choquante - avoir à faire avec un huissier c'est jamais plaisant - c'est tout à fait concevable. Que tu sois surpris, l'est tout autant.

En revanche, de mon coté, je suis surpris de la situation dans laquelle tu te retrouve.
Quand je change de CB, mes références bancaires restent les mêmes... C'est seulement si je change de compte, et que je ferme le précédent, que ceux à qui j'ai demandé à ma banque de permettre les prélèvements sont coincés et ne peuvent exécuter ce pour quoi je leur ai donné autorisation. Mais dans ce cas là, ta banque doit t'informer qu'avant fermeture, il faut reporté, ou le cas échéant, résilier les prélèvements.

C'est quoi le nom de ta banque ? Neutral
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by chasseur_2_mamouths on 8/1/2013, 16:56

BNP Paribas sur un compte d'entreprise qui n'a pas varié depuis de très nombreuses années.... C'est commercialement un tantinet abrupt de la part de Coyote, je trouve.

LOL pour le mammouth;)

chasseur_2_mamouths
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 8/1/2013, 17:48

Normalement nous envoyons des mails et nous contactons les clients par téléphone. Si aucune de ces solutions n'aboutie, là nous passons pas une solution de recouvrement "plus stricte".

Comme tout est possible, je plussoie le fait que vous n'ayez pas reçu les mails ? (spams) et que vous n'étiez pas disponible lors de nos appels (appels manqués), mais croyez bien que nos procédures sont celles cités au dessus et que nous n'avons aucun interet (encore moins financier) à contacter un huissier pour le moindre impayé.

Dans l'immédiat, patientez 2/3 jours le temps que le site internet et votre compte retrouve tout son contenu et ses accès.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by chasseur_2_mamouths on 9/1/2013, 06:19

Entendu, je vais patienter. Spam oui, c'est en effet parfaitement possible, j'en reçois des palettes tous les jours. En revanche pour le téléphone, c'est non, à moins que vous ne passiez par une plateforme dont les employés baragouinent lamentablement (ça existe).
Merci de m'avoir répondu de manière correcte Wink

chasseur_2_mamouths
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by chasseur_2_mamouths on 9/1/2013, 06:23

Denis31 wrote:
chasseur_2_mamouths wrote:Aujourd'hui, j'ai voulu récupérer les factures relatives à ce que j'ai dû régler à l'huissier par Coyote mandaté. Impossible car les fichiers concernés n'existent pas. [i]

Voilà une ânerie : comment trouver ce genre de "facture", appelle ça comme tu veux au point où on en est, qui relève du droit privé sur le site coyote ??? Et si tu as réglé c'est que tu ne contestes pas !

Si vous n'avez que des conneries à déblatérer, soyez donc assez aimable pour ne pas venir taper l'incruste dans une conversation qui manifestement vous dépasse. Ce fil se passera fort bien de vos commentaires imbéciles.

Fin de "l'échange" avec vous le troll.

chasseur_2_mamouths
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 9/1/2013, 08:00

Merci de rester courtois sinon je ferais le necessaire pour qu'il n'y ait plus d'echange et je ne suis pas sur que tu aimes

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by chasseur_2_mamouths on 9/1/2013, 09:14

Désolé si mes propos semblent discourtois mais j'ai tout de même eu franchement l'impression de me faire agresser par ce gugus qui n'a rien à me raconter de plus que de vaines platitudes, ignorant qu'il est du fait que des factures devraient être accessibles sur l'adresse coyote /fr/users/index/orders et que leur fourniture par Coyote est légalement obligatoire. Quand on ne sait pas, on prend soin de se taire. Et pour les plus astucieux de lire pour apprendre.
Dans de telles conditions ses allégations tout à fait discourtoises et gratuites relatives à mes "âneries" peuvent courroucer, vous ne trouvez pas ?

Il va de soi, en tout état de cause, que si mes écrits vous paraissent haineux, vindicatifs, racistes, homophobes ou dérangeants, je formule ici mes excuses les plus sincères à la communauté qui a souffert de les lire ici.

chasseur_2_mamouths
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 12/1/2013, 15:30

Razz

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Je suis dans le même cas

Post by Guirii on 4/11/2014, 13:46

Bonjour,

Je me permet de relancer ce topic, car je suis un peu dans le même cas avec une histoire un peu plus complexe.

J'ai eu un grave accident de vélo le 1er mai 2013, ayant nécessité une opération chirurgicale pour réparer de multiples fractures, ainsi qu'une hospitalisation longue, et bien entendu un arrêt de travail de plusieurs mois accompagné de mois de rééducation.

J'ai essayé d'expliquer cette situation par téléphone à l'époque, sauf que la réponse de mon interlocuteur a été d'envoyer un courrier ce qui n'est pas chose simple quand vous êtes alité.

Entre temps ma Carte bleue est arrivée à expiration, ce que j'ai considéré comme une simplification du problème, sauf qu'aujourd'hui Coyote a demandé à une société de recouvrement de me contacter.

Pour information, entre temps mon appareil Coyote est devenu défectueux et inutilisable. J'ai ainsi lors de la reprise de mon travail repris 1 an d'abonnement par le biais de mon smartphone (le 27 juin 2014).

Est ce que quelqu'un peut m'aider à régler ce problème? Notamment le gentil Sébastien?

Voici mon ID MINI COYOTE ID : 153395

Merci par avance.

Cordialement,

Guillaume

Guirii
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 4/11/2014, 13:54

Camille va intervenir Wink

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Guirii on 4/11/2014, 14:46

Merci pour ta réponse si rapide Sébastien.

J'attends donc l'intervention de Camille.

Guillaume.

Guirii
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Camille on 5/11/2014, 13:28

Bonjour Guillaume,

J'ai pris bonne note de votre demande et ai étudié avec la plus grande attention votre dossier.

En effet, je vous confirme qu'afin de résilier votre abonnement, un courrier recommandé avec AR doit nous être adressé.
Actuellement, treize factures sont en incident de paiement sur votre compte.

Restant à votre disposition.

Sincèrement,

Camille de Coyote

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
Camille
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Guirii on 8/11/2014, 21:34

Bonjour Camille,

Tout d'abord merci de votre réponse rapide. Mais ce que j'expliquais dans mon histoire, c'est que mon état ne me permettait pas d'envoyer un courrier de résiliation. Et comme ma carte de crédit périmait, cette solution était plus simple pour moi. Aujourd'hui il y a effectivement treize factures en incidents puisque la carte bleue vers laquelle était dirigée les prélèvements était périmée.

Je n'ai eu strictement aucune utilisation des service Coyote pendant cette période, et je peux fournir l'ensemble des documents (compte rendu d'opération chirurgicale, certificats d'hospitalisation, arrêt de travail de plusieurs mois) et dès que j'ai pu en avoir une nouvelle utilisation, j'ai souscrit un nouvel abonnement par le biais de mon mobile.

Donc aujourd'hui, on me réclame effectivement 13 factures pour une période où j'étais invalide. Que dois-je faire? Je trouve ça injuste de me demande de régler ces factures car je n'ai pas envoyé un courrier de résiliation, ce qui n'était pas possible vu mon état physique.

Pourriez vous m'aider à dénouer cette situation complexe.

Merci pour votre aide.

Guillaume.

Guirii
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 8/11/2014, 21:48

Tu arrives à taper des messages que tu postes sur le forum mais tu n'arrives pas à faire un courrier ???? Tu n'as pas davantage d'amis/famille qui pouvaient t'aider à faire ce courrier... scratch
Mais de toutes façon, Coyote ne peut pas de façon rétroactive annuler un abonnement sous prétexte que tu n'étais pas en état d'utiliser ton boitier alors que tu n'as pas résilié Neutral

Last edited by Grognon on 8/11/2014, 21:53; edited 1 time in total

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 8/11/2014, 21:48

Je crois que Camille veut dire c'est que hélas il faut te régulariser... Tu n'avais pas résilié et peut importe utilisation ou pas hélas!
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by Guirii on 8/11/2014, 22:34

Je pense que mon message a été lu et interprété un peu vite. Je vais très bien aujourd'hui et je suis tout à fait en mesure d'envoyer des courriers. L'histoire que je raconte date déjà d'un an. Et j'ai d'ailleurs d'ores et déjà repris un abonnement au service Coyote qui m'a toujours donné satisfaction.

Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu et malheureusement lorsque l'on est handicapé (et heureusement pour moi ce n'était que temporaire) des gestes simples du quotidien comme poster une lettre recommandée sont très compliqués voir impossible.

Lorsque votre vie est rythmée par des journées entières où une ambulance vient vous chercher tôt le matin pour vous amener en centre de rééducation et vous ramener le soir, aller à la poste n'est une chose aisée. (ni en terme de temps ni en terme d'accès) Et croyez moi, je ne suis pas du genre à fuir la difficulté dans mon quotidien.

La salle de sport où je me rendais régulièrement a bien accepté de suspendre tous les paiements à partir d'un simple coup de fil après mon accident. Alors pourquoi Coyote ne pouvait pas le faire? Car j'ai téléphoné à l'époque.

Je pense que la société Coyote peut très bien choisir ou pas de faire payer les factures pour un service qui n'a pas été utilisé. Il s'agit juste effectivement que les raisons soient bonnes. Et je suis prêt à adresser tout mon dossier médical pour justifier de ma bonne foie.

Je ne suis pas un affabulateur, ni un petit escroc qui cherche à tricher pour gagner quelques centaines d'euros, juste quelqu'un qui a connu un accident de la vie (sans conséquence irréversible) et qui demande à une société privée (et j'ai été gestionnaire d'une petite société) d'annuler une dette commerciale pour un service qui n'a pas été utilisé et n'a pas engendré de coût pour la société COYOTE.

A toutes les personnes qui sembleraient choquées par cette demande, je vous souhaite que votre vie continue de se dérouler sans jamais aucun accroc, et en pleine possession de vos moyens.

Guillaume.

Guirii
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 8/11/2014, 22:48

Ta situation n'a certainement pas été facile et il est difficile de penser à tout dans ces cas là. Wink
Il est peut-être plus facile pour une salle de gym qui te voyait régulièrement et a un contact direct d'accepter de suspendre par un simple appel mais je doute que Coyote avec ses millions d'abonnés puisse le faire aussi facilement Neutral
Je ne sais pas si tu as fait la même démarche auprès d'eux mais je doute par exemple que les sociétés de téléphonie, les assurances,... acceptent de tout suspendre sans avoir un recommandé. Coyote n'est pas différent de ces sociétés dans la formalisation qui est demandée Neutral

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Page 7 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics