Menacé par coyote
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Menacé par coyote
Cyril la piplette a écrit:loi chatel pour un abonnement coyote![]()
Indique ton ou tes ID c'est plus simple pour te donner un coup de main
Caneton, ferrafag a raison
L136-1 code de la consomation
Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite.
Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction. Les avances effectuées après la dernière date de reconduction ou, s'agissant des contrats à durée indéterminée, après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée, sont dans ce cas remboursées dans un délai de trente jours à compter de la date de résiliation, déduction faite des sommes correspondant, jusqu'à celle-ci, à l'exécution du contrat. A défaut de remboursement dans les conditions prévues ci-dessus, les sommes dues sont productives d'intérêts au taux légal.

caribs- Eclaireur efficace

ID Coyote: Mini+820970
Donc pour moi c'est pas la loi chatel mais simplement une rupture de contrat
La loi chatel c'est pour rompre plus tôt son contrat avec 25% a régler du montant restant
Et Coyote est client des operateurs, donc si la loi chatel devait s'appliquer, elle demanderai de regler les frais a son client,donc toi.
Tu as l'ID de l'ancien?
Sébastien regardera a son passage
La loi chatel c'est pour rompre plus tôt son contrat avec 25% a régler du montant restant
Et Coyote est client des operateurs, donc si la loi chatel devait s'appliquer, elle demanderai de regler les frais a son client,donc toi.
Tu as l'ID de l'ancien?

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

J'ai rien dit, je viens de regarder en détaille la loi

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Cyril la piplette a écrit:Donc pour moi c'est pas la loi chatel mais simplement une rupture de contrat
Tu as l'ID de l'ancien?
je vais pas débattre, ca n'a aucun intérêt....
Je disais juste que chatel s'applique a coyote...c'est tout
elle fait obligation a coyote d'informer ses client de la fin de periode d'engagment
ce que coyote ne fait pas comme presque tous les autres (seuls les assureurs se plient)
PS les 25% c'est un cas specifique aux engagemnt de 2 ans en rupture par anticipation apres la premier anee passée
il y a une bien meilleure methode plus rapide pour regler le probleme.....
Parole de

L'ID 137987 est l'identifiant de mon coyote HS
ferrajag- Eclaireur distrait

caribs a écrit:
il y a une bien meilleure methode plus rapide pour regler le probleme.....![]()
Parole de![]()
Je suis bien d'accord avec toi caribs

Pour résilier, il faut envoyer un courrier au siège et dans votre cas, aucun motif particulier n'est demandé au terme de la période intiale d'engagement.
Pour la résiliation, je peux m'en occuper mais il faut pour cela régulariser les impayés.
Je pourrai faire quelque chose sur le nouvel appareil afin que vous ne soyez pas perdant.
Sébastien
Pour la résiliation, je peux m'en occuper mais il faut pour cela régulariser les impayés.
Je pourrai faire quelque chose sur le nouvel appareil afin que vous ne soyez pas perdant.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

quand je parlais de meilleure methode.....
Ca a pas fait long feu......
Bref c'etait juste un exemple
Ca a pas fait long feu......
Bref c'etait juste un exemple

Sébastien a écrit:Pour résilier, il faut envoyer un courrier au siège et dans votre cas, aucun motif particulier n'est demandé au terme de la période intiale d'engagement.
Sébastien
Sur le principe je suis d'accord. Je m'occupe de régulariser les impayés ce soir et vous communiquerez l'ID de mon autre coyote.
Je peux donc compter sur vous pour la résiliation à partir de ma régularisation?

Bonjour,
Ma carte banquaire va expirer dans 2 mois. Hors mon abonnement est lui aussi mensuel ... Faut-il que fournisse le nouveau N° auprès du service client de manière proactive?
Ma carte banquaire va expirer dans 2 mois. Hors mon abonnement est lui aussi mensuel ... Faut-il que fournisse le nouveau N° auprès du service client de manière proactive?

P.h.l.l.o.x- Eclaireur distrait

ID Coyote: 650600
P.h.l.l.o.x a écrit:Bonjour,
Pas indispensable je dirai...
J'ai déjà eu le cas, suite à changement de CB : lorsque Coyote tente de prélever sur ta CB et que le paiement n'est pas passé, tu recevras un mail t'invitant à renseigner ton nouveau N° de CB.
C'est automatique...

Arobase- Eclaireur expert

ID Coyote: 376015 sur Mini V2 & 3261916 sur Icoyote iPhone 4

OK, merci pour ta réponse

P.h.l.l.o.x- Eclaireur distrait

ID Coyote: 650600
Sébastien a écrit:Pour résilier, il faut envoyer un courrier au siège et dans votre cas, aucun motif particulier n'est demandé au terme de la période intiale d'engagement.
Sébastien
Bonjour,
Je viens de régulariser ma situation de 4 mois d'impayés ID 137987
Le numéro de l'autre coyote est le 551636.
Pouvez-vous me confirmer la résiliation et le transfert sur l'autre coyote?
Merci encore

Je viens de vous offrir les 3 prochaines mensualités (qui ne seront donc pas prélevées.)
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

je vais arrêté de payer l abo moi si ça permet d avoir 3 mois offerts...

cipat- Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

Sébastien a écrit:Je viens de vous offrir les 3 prochaines mensualités (qui ne seront donc pas prélevées.)
Sébastien
Merci beaucoup pour les trois mensualités Sébastien
Je suis content de ne plus payer deux abonnements pour un coyote !

Tout s'arrange c'est le principal 

Pimpom59- Eclaireur expert

ID Coyote: 579952 MiniV2 + ICOYOTE sur iphone 3gs
En lisant tout ça je me pose une question, car je renouvelle mon abonnement par période de 24 mois car un peu d'économie et surtout plus simple.
Mais si j'arrête d'utiliser le zinzin ? Parce que je n'ai plus de permis*, parce que je suis muté à l'étranger, parce que je suis mort, etc.
Pourrais-je me faire rembourser en déduisant les 12 €/mois écoulés ? Ou pourrais-je revendre mes mois à un autre Coyotiste en lui basculent sur son ID ?
Parce que trouver un gars qui n'a pas Coyote ?!!! Il ne souhaitera sûrement pas en acheter un d'occas avec 1 an d'abonnement car il voudra tester le service sur 1 ou 2 mois.
Note * : Ce qui peut arriver même avec Coyote, même en faisant gaffe, et sans jouer les tarés. Suffit de chercher sa route à un feu désert, ralentir au moment de passer le feu et de relancer l'auto une fois trouvé son chemin une fois le feu passé rouge mais qu'on ne voit plus.
Mais si j'arrête d'utiliser le zinzin ? Parce que je n'ai plus de permis*, parce que je suis muté à l'étranger, parce que je suis mort, etc.
Pourrais-je me faire rembourser en déduisant les 12 €/mois écoulés ? Ou pourrais-je revendre mes mois à un autre Coyotiste en lui basculent sur son ID ?
Parce que trouver un gars qui n'a pas Coyote ?!!! Il ne souhaitera sûrement pas en acheter un d'occas avec 1 an d'abonnement car il voudra tester le service sur 1 ou 2 mois.
Note * : Ce qui peut arriver même avec Coyote, même en faisant gaffe, et sans jouer les tarés. Suffit de chercher sa route à un feu désert, ralentir au moment de passer le feu et de relancer l'auto une fois trouvé son chemin une fois le feu passé rouge mais qu'on ne voit plus.

Tom25- Eclaireur attentif

ID Coyote: 416578

il y a un sujet
en tapant "occasion" dans Rechercher... on trouve
http://www.moncoyote-forum.com/search?search_keywords=occasion
en tapant "occasion" dans Rechercher... on trouve
http://www.moncoyote-forum.com/search?search_keywords=occasion

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4