Mes questions sur le Mini coyote

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

Re: Mes questions sur le Mini coyote

Post by patrick38 on 12/10/2009, 12:00

yannick59111 wrote:
patrick38 wrote:"mes" questions... cela me semble clair !
Non ce n'est pas clair du tout, comme le dit MKI un forum est un lieu d'echange.
patrick38 wrote:si d'autres personnes ont des questions, qu'ils ouvrent leur propre sujet, cela me semble normal !
Pas pour moi si chacun ouvre son sujet qu'il croit privé bonjour les doublons ect..........

patrick38 wrote:autant que de ne pas polluer les sujets des autres...
la on discute de tout sauf de mes questions du départ !!!
il n'y a pas de pollution car nous sommes toujours dans le sujet, mais seulement des gens qui participent à ce dit sujet.

patrick38 wrote:mais je crois que je vais vous laisser entre vous, et surtout acheter autre chose que du coyote, ca sera plus simple.
bye
Encore de la mauvaise foi Exclamation

je ne vois pas en quoi ma decision de ne pas acheter un coyote etait de la mauvaise foi !!!
la belle vie de modérateur... ca permet de dire que les autres sont de mauvaise foi !...

patrick38
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 12/10/2009, 12:10

Patrick la vie de modérateur n'est pas si belle que ça mais cela c'est un autre sujet.

Mais la façon dont vous dites" mais je crois que je vais vous laisser entre vous, et surtout acheter autre chose que du coyote, ca sera plus simple".

La façon dont vous écrivez votre phrase, on peut ou pourrait croire que parce que vous avez pas gain de cause à votre demande, vous tournez la page.......

il ne faut pas réagir dans ce sens là, il est vrai que sur le forum tout le monde peut s'exprimer, on ne peut pas faire des post privé pour telle ou telle personne, derrière il y a une gestion du forum.
Un forum bien géré, bien clair est plus appréciable à lire qu'un forum ou il faut chercher 1 heure un sujet sans parler des doublons..... Wink
Aujourd'hui nous empêchons personnes de poser des questions(un minimum de vérification si le sujet n'est pas déjà abordé), nous nous efforçons de répondre, d'aider les membres même si parfois les avis des uns et des autres divergent.
C'est un forum, on s'exprime(en respectant le règlement bien sur).

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by patrick38 on 12/10/2009, 12:56

mais à quoi bon insister et rester sur ce forum puisque "je n'ai pas de réponse à ma question" ?
le but du forum c'est aussi d'avoir quelques informations, et quand ce n'est pas le cas, je dis stop.
et je vais voir un autre fabricant
voila c'est tout.

patrick38
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 12/10/2009, 13:05

Allez hop je ferme ce topic et allez acheter un autre produit comme vous le suggérez à de nombreuses reprises.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics