Pourquoi le coyote classic est 2 fois plus cher que mini ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Pourquoi le coyote classic est 2 fois plus cher que mini ?
j'ai lu est un peu tout les sujets ,mais personnes ne donne d'argument pour justifier le prix du classic.
alors la question est simple , pourquoi le classic vaut 2 fois le prix du mini,et n'affiche pas les eclaireurs sur route secondaire ?
Hervé
alors la question est simple , pourquoi le classic vaut 2 fois le prix du mini,et n'affiche pas les eclaireurs sur route secondaire ?
Hervé

HH- Eclaireur distrait

Re: Pourquoi le coyote classic est 2 fois plus cher que mini ?
Produit plus ancien, avec des composants plus chers dont une bonne puce GPS (SiRF, passage à U-Blox depuis le V2), et une prise antenne GPS externe (n'existe pas sur les Mini -> antenne re-radiante)...
Qq services en plus, voir le site Coyote, et garantie à vie (n'existe plus depuis le V2). Et effectivement pas mal de choses en moins...
Il semble que ceux qui en ont un le gardent, ou migrent vers un V1. Dernières infos de Sébastien à ce sujet ici : http://www.moncoyote-forum.com/t99p100-les-evolutions#145631
Qq services en plus, voir le site Coyote, et garantie à vie (n'existe plus depuis le V2). Et effectivement pas mal de choses en moins...
Il semble que ceux qui en ont un le gardent, ou migrent vers un V1. Dernières infos de Sébastien à ce sujet ici : http://www.moncoyote-forum.com/t99p100-les-evolutions#145631

coyV2- Eclaireur expert

ID Coyote: V2 444843 / PCB 2.3 / V 47 / antenne GSM sortie

Re: Pourquoi le coyote classic est 2 fois plus cher que mini ?
HH a écrit:j'ai lu est un peu tout les sujets ,mais personnes ne donne d'argument pour justifier le prix du classic.
alors la question est simple , pourquoi le classic vaut 2 fois le prix du mini,et n'affiche pas les eclaireurs sur route secondaire ?Hervé
De toutes façons il n'y a pratiquement jamais d'éclaireurs sur route secondaire donc ... (J'ai le Classic + l'Icoyote en // , je sais de quoi je parle ...).
Pourquoi le garde t-on ? Pour beaucoup , parce qu'il indique la distance des 3 éclaireurs les + proches ...

Pinky- Eclaireur attentif

ID Coyote: 23765