Fixation du classic
Page 1 sur 1 • Partager •
Fixation du classic
bonjour
je viens de changer de voiture et j ai pas trop envie de coller le ruban 3m sur mon tableaux de bords
un systeme ventouse serai genial
quelqu un a deja adapter ca? ou une autre solution peut etre
merci
je viens de changer de voiture et j ai pas trop envie de coller le ruban 3m sur mon tableaux de bords
un systeme ventouse serai genial
quelqu un a deja adapter ca? ou une autre solution peut etre
merci

chris42- Eclaireur distrait

Re: Fixation du classic
Oui j'ai déjà vu à plusieurs reprises des Classic montés sur des ventouses achetées chez les revendeurs auto tels que feu vert ou autres norauto.
Le Classic est collé dessus avec la rotule et ils transportent tout le système de voiture en voiture.
Sébastien
Le Classic est collé dessus avec la rotule et ils transportent tout le système de voiture en voiture.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

fixation
Salut,
j'ai un VW et un camping car. J'ai tout simplement installé aux deux véhicules une plaque métallique et la boule du coyote avec deux languettes de métal recourbé aux extrémités sur un aimant.Pour environ 10-12 Euros et sa fonctionne super.
Salut
j'ai un VW et un camping car. J'ai tout simplement installé aux deux véhicules une plaque métallique et la boule du coyote avec deux languettes de métal recourbé aux extrémités sur un aimant.Pour environ 10-12 Euros et sa fonctionne super.
Salut
ajoie- Eclaireur distrait

ID Coyote: 1767
je suis passer dans une grande surface pour voir les gps ainsi que les pieds de fixation
le vendeur vraiment super sympa ma refiler 2 modeles de ventouses assez petits qui etaient destiné pour la poubelle(retour de gps defectueux)
donc je fais 1 petite bidouille et je vous montre le resultat
bonne route
le vendeur vraiment super sympa ma refiler 2 modeles de ventouses assez petits qui etaient destiné pour la poubelle(retour de gps defectueux)
donc je fais 1 petite bidouille et je vous montre le resultat
bonne route

chris42- Eclaireur distrait

fixation
Bonjour à toutes/tous,
Dans mon explication, je précisais sur un "aimant"
Mais avant, il faut fixer, si c'est du platique, une plaque de fer.
Ainsi, vous pouvez avoir plusieurs voitures, il suffit de déplacer le GPS
Salut.
Dans mon explication, je précisais sur un "aimant"
Mais avant, il faut fixer, si c'est du platique, une plaque de fer.
Ainsi, vous pouvez avoir plusieurs voitures, il suffit de déplacer le GPS
Salut.
ajoie- Eclaireur distrait

ID Coyote: 1767
fixation
je ne suis pas content de cette societe qui ma vendue un produit qui a un defaut de conception en effet l aimant n est pas assez fort ou la rondelle en metal n est pas bonne j ai deja renvoye mon classic en reparation car il tombe des un virage ou acceleration je ne suis pas le seul ça dure depuis deux ans j ai plusieurs voitures donc aimants si les dirigeants de la societe ne prennent aucunes mesures pour palier a ce probleme je vais etre oblige de regroupe d autre utilisateurs pour faire pression alors svp faite le necessaire au plus vite (pas votre mousse) qui ne change en rien ce probleme
DELMAS- Eclaireur distrait

ID Coyote: 2760
la solution ci-dessous a été évoqué...dans la mesure où il est difficilement quantifiable de savoir si l'appareil à subit 1,2G ou 0,2G, votre soucis serait plutôt de trouver une solution pour votre conduite.
pour prendre un exemple, même mon v1 est parti dés le premier virage lorsqu'il était accroché par son aimant...pourtant, il est plus robuste et bien plus léger que votre classic.
pour prendre un exemple, même mon v1 est parti dés le premier virage lorsqu'il était accroché par son aimant...pourtant, il est plus robuste et bien plus léger que votre classic.
Sébastien a écrit:Oui j'ai déjà vu à plusieurs reprises des Classic montés sur des ventouses achetées chez les revendeurs auto tels que feu vert ou autres norauto.
Sébastien

Meuh- Eclaireur expert

Ce qu'il oublie de dire, c'est qu'il a son appareil depuis 2 ans et que son abonnement se termine aujourd'hui...
Sébastien
Sébastien

l'aimant en effet de mauvaise qualité la partie adhésive ne colle pas c'est pourquoi j'ai commandé une pastille aimantéé chez alerte gps pour mon coyote classic et pas de problème de vitesse comme cité sur le forum pastille de qualité . salutations
ferry patrick- Eclaireur distrait

[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=14803399]
http://i60.servimg.com/u/f60/1/80/33/99/05042014.jpg[/img][/url] voila ce j ai trouve comme solution pour un bon support magnetique tres puissant.. Achete chez norauto ou autobacs (Quelques euros) autocolant efficace bien nettoyer le support avant et assurer aussi le collage de la pastille metalique sur le coyotte .. Vous coller ces supports sur vos differents vehicules et plus de probleme ca tient vraiment bien......
http://i60.servimg.com/u/f60/1/80/33/99/05042014.jpg[/img][/url] voila ce j ai trouve comme solution pour un bon support magnetique tres puissant.. Achete chez norauto ou autobacs (Quelques euros) autocolant efficace bien nettoyer le support avant et assurer aussi le collage de la pastille metalique sur le coyotte .. Vous coller ces supports sur vos differents vehicules et plus de probleme ca tient vraiment bien......
MARC91- Eclaireur distrait

[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=14803399]
MARC91- Eclaireur distrait

Bonjour Marc91
Installation sympa
Peux tu nous en dire plus sur la référence de ton aimant afin de le trouver facilement
Merci
Installation sympa
Peux tu nous en dire plus sur la référence de ton aimant afin de le trouver facilement
Merci
MARC06- Eclaireur distrait

Installation Classic dans Focus RS
bonjour,
je viens de changer de voiture et je me pose la question d'installer proprement mon Coyote Classic dans ma focus RS.
j'ai entendu parlé de problème de réception en fonction de l'emplacement d'installation.
Avez vous des conseils à me donner.... ?
merci
je viens de changer de voiture et je me pose la question d'installer proprement mon Coyote Classic dans ma focus RS.
j'ai entendu parlé de problème de réception en fonction de l'emplacement d'installation.
Avez vous des conseils à me donner.... ?
merci
pj90rs- Eclaireur distrait

Sur le tableau de bord, rien de mieux pour réceptionner le signal GPS.
Sébastien
Sébastien

c'est aussi simple que ça ? pas d'histoire de pare-brise athermique ??
c'est cool alors.
j'ai un petit souci depuis quelques temps de bouton central avec mon coyote, impossible de faire un double-click.... c'est normal ? que faire ?
c'est cool alors.
j'ai un petit souci depuis quelques temps de bouton central avec mon coyote, impossible de faire un double-click.... c'est normal ? que faire ?
pj90rs- Eclaireur distrait

si tu as un pare brise athermique c'est différent ... il faut respecter les zones non athermique...
pour le bouton ne connaissant pas l'appareil, je ne peux pas t'aider...
mais il y a ce sujet
http://www.moncoyote-forum.com/t315-probleme-avec-la-touche-centrale-et-gps
( la procédure SAV a changé voir FAQ Coyote )
et j'ai fusionné dans le sujet existant
pour le bouton ne connaissant pas l'appareil, je ne peux pas t'aider...
mais il y a ce sujet
http://www.moncoyote-forum.com/t315-probleme-avec-la-touche-centrale-et-gps
( la procédure SAV a changé voir FAQ Coyote )
et j'ai fusionné dans le sujet existant

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Pour le Classic et les pare brises athermiques, il y a l'antenne GPS externe, mais je ne suis pas certains que sur votre modèle vous en ayez un.
Pour le bouton central, si le problème est vraiment lié au boitier, un retour SAV s'imposera.
Sébastien
Pour le bouton central, si le problème est vraiment lié au boitier, un retour SAV s'imposera.
Sébastien