Newsletter d'octobre 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Newsletter d'octobre 2010
Bonsoir,
en prenant un peu de temps pour parcourir les dernières newsletter Coyote, je viens de me rendre compte qu'il était annoncé une mise en service concernant l'amélioration de la fonction Eclaireurs en ville et sur routes secondaires. Ceci était prévu d'après la newletter pour novembre 2010.
Voici ci dessous l'extrait de la newsletter :
"Heureux possesseurs de Mini Coyote V2, et de l'application iCoyote sur Iphone, cette fonction évolue, à partir de novembre, pour plus de précision et de pertinence.
Petit rappel, ce que nous appelons « le mode ville », symbolisé par un pictogramme spécifique concerne la circulation en agglomération ainsi que les routes secondaires partout en Europe.
Auparavant, en mode ville, votre Coyote indiquait le nombre de membres de la Communauté qui étaient passés dans un rayon fixe de 5 kilomètres autour de votre position, au cours des dernières trente minutes, et la distance qui vous séparait du plus proche.
Désormais, votre Coyote vous indique le nombre de membres de la Communauté présents autour de vous et ce, toutes les cinq minutes, dans un rayon dynamique, compris entre 1 et 15 kilomètres.
Toutes les cinq minutes, vous aurez donc le nombre réel d’éclaireurs présents dans le rayon indiqué.
Cette fonction sera aussi disponible dans le Mini Coyote Plus."
=>Donc, près de 3 mois après, sauf s'il s'agit d'un dysfonctionnement de mon mini V2, je ne vois pas ce type d'affichage et d'information sur mon appareil.
Alors info/intox ou SAV?
Merci pour vos retours!
en prenant un peu de temps pour parcourir les dernières newsletter Coyote, je viens de me rendre compte qu'il était annoncé une mise en service concernant l'amélioration de la fonction Eclaireurs en ville et sur routes secondaires. Ceci était prévu d'après la newletter pour novembre 2010.
Voici ci dessous l'extrait de la newsletter :
"Heureux possesseurs de Mini Coyote V2, et de l'application iCoyote sur Iphone, cette fonction évolue, à partir de novembre, pour plus de précision et de pertinence.
Petit rappel, ce que nous appelons « le mode ville », symbolisé par un pictogramme spécifique concerne la circulation en agglomération ainsi que les routes secondaires partout en Europe.
Auparavant, en mode ville, votre Coyote indiquait le nombre de membres de la Communauté qui étaient passés dans un rayon fixe de 5 kilomètres autour de votre position, au cours des dernières trente minutes, et la distance qui vous séparait du plus proche.
Désormais, votre Coyote vous indique le nombre de membres de la Communauté présents autour de vous et ce, toutes les cinq minutes, dans un rayon dynamique, compris entre 1 et 15 kilomètres.
Toutes les cinq minutes, vous aurez donc le nombre réel d’éclaireurs présents dans le rayon indiqué.
Cette fonction sera aussi disponible dans le Mini Coyote Plus."
=>Donc, près de 3 mois après, sauf s'il s'agit d'un dysfonctionnement de mon mini V2, je ne vois pas ce type d'affichage et d'information sur mon appareil.
Alors info/intox ou SAV?
Merci pour vos retours!
Lio91- Eclaireur attentif

ID Coyote: 527418
Re: Newsletter d'octobre 2010
infos suivi de retard suivi de déploiement en ce moment de la version 32

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
voila pour ceux qui ont pas suivi version test, puis re version test puis maintenant version final ...

cipat- Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

Et maintenant c'est comme à la secu
Tu prends un ticket, et tu fais comme les autres, tu attents ton tour

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Merci Cyril la piplette pour l'amabilité de ta réponse
J'avais déjà pas aimé la façon dont tu as sauvagement cadenassé le sujet sur la " Màj Software Mini Coyote V2" mais là je trouve que tu dépasses les bornes.
C'est pas parce que tu es "modérateur" qu'il faut te croire tout permis et être désagréable dès que qqun demande des explications sur la V32. On vient sur ce forum pour avoir des réponses à des questions qu'on se pose sur notre coyote et tout le monde peut y répondre même si la question a déjà été posée, même si la réponse te parait évidente, même si elle ne te plait pas, etc... Bref tu n'est pas le seul sur ce forum et tout le monde à le droit de s'exprimer et surtout tout le monde à droit à une réponse courtoisie et aimable.
J'avais déjà pas aimé la façon dont tu as sauvagement cadenassé le sujet sur la " Màj Software Mini Coyote V2" mais là je trouve que tu dépasses les bornes.
C'est pas parce que tu es "modérateur" qu'il faut te croire tout permis et être désagréable dès que qqun demande des explications sur la V32. On vient sur ce forum pour avoir des réponses à des questions qu'on se pose sur notre coyote et tout le monde peut y répondre même si la question a déjà été posée, même si la réponse te parait évidente, même si elle ne te plait pas, etc... Bref tu n'est pas le seul sur ce forum et tout le monde à le droit de s'exprimer et surtout tout le monde à droit à une réponse courtoisie et aimable.

Jac21- Eclaireur distrait

ID Coyote: Mini V2 538422
D'ou elle n'est pas aimable?
Il suffit de lire
Et comme tu le dis, on est sur un forum, qui dit Forum dit recherche, ce que beaucoup ne savent pas faire.
C'est tellement mieux de ce faire assister... Un peu comme quand tu amenes un enfant au pot... tu l'amenes, tu attends, tu l'aides pour s'essuyer les f****, tu le rhabilles puis tu laves le pot.
Mais les membres de ce forum n'ont plus 2 ans, donc devrait reussir à aller au pot tout seul et aller jusqu'au nettoyage.
On est pas sur un Chat, auprès d'une service client, service technique téléphonique
Il suffit de lire
Et comme tu le dis, on est sur un forum, qui dit Forum dit recherche, ce que beaucoup ne savent pas faire.
C'est tellement mieux de ce faire assister... Un peu comme quand tu amenes un enfant au pot... tu l'amenes, tu attends, tu l'aides pour s'essuyer les f****, tu le rhabilles puis tu laves le pot.
Mais les membres de ce forum n'ont plus 2 ans, donc devrait reussir à aller au pot tout seul et aller jusqu'au nettoyage.
On est pas sur un Chat, auprès d'une service client, service technique téléphonique

C'est juste qu'on doit pas avoir la même conception du modo aimable et tolérant sur un forum sympa et convivial

Jac21- Eclaireur distrait

ID Coyote: Mini V2 538422
Cyril la piplette a écrit:Et maintenant c'est comme à la secu
sauf si tu connais bien la dame tu t'arrange pour qu'elle te vois, hop un petit coucou et le suivant c'est toi

cipat- Eclaireur expert

Jac21 a écrit:C'est juste qu'on doit pas avoir la même conception du modo aimable et tolérant sur un forum sympa et convivial![]()
C'est que tu me connais très mal.... car je suis apprécié par beaucoup ici

oh oh t'enflamme pas non plus

cipat- Eclaireur expert

Je ne parle pas de toi

Jac21 a écrit:On vient sur ce forum pour avoir des réponses à des questions qu'on se pose sur notre coyote et tout le monde peut y répondre même si la question a déjà été posée, même si la réponse te parait évidente, même si elle ne te plait pas, etc... Bref tu n'est pas le seul sur ce forum et tout le monde à le droit de s'exprimer et surtout tout le monde à droit à une réponse courtoisie et aimable.
Qu'on vienne sur le forum pour avoir des réponses, est une évidence... par contre, non, un forum n'est pas une Foire aux QUestions, et par conséquent, pour qu'il reste lisible, chaque utilisateur doit faire une recherche, avant de poser une question... sinon, ce n'est plus un forum, mais un joyeux bordel!
A noter que le modérateur n'est pas non plus là pour chercher à la place de ceux qui n'ont pas envie de le faire...
Maintenant, l'incident est clos, on passe à autre chose de moisn scabreux, merci!

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

MKI a écrit:
Qu'on vienne sur le forum pour avoir des réponses, est une évidence... par contre, non, un forum n'est pas une Foire aux QUestions, et par conséquent, pour qu'il reste lisible, chaque utilisateur doit faire une recherche, avant de poser une question... sinon, ce n'est plus un forum, mais un joyeux bordel!![]()
A noter que le modérateur n'est pas non plus là pour chercher à la place de ceux qui n'ont pas envie de le faire...![]()
Il ne me semble pas que Lio91 ou Jac21 demandent à qui que ce soit de chercher quelque chose à leur place.
Lio91 se pose juste la question de savoir si ils va bénéficier d'une améliorations qui a été mise en avant il y a plus de 3 mois.
Il n'est pas le seul d'ailleurs à se poser la question, mais dès que l'on parle du délai de mise à dispo de cette V32, les esprits s'échauffent et les sujets sont verrouillés.
Si au lieu de répondre (lorsque le sujet était ouvert) sèchement : "Ton tour viendra", "Coyote ne te doit rien" ... et j'en passe, certains modos aurait répondu :
1) soit qu'ils n'avaient aucune idée du temps de diffusion (Ce qui n'aurait choqué personne)
2) soit si ils sont au courant, une explication sur le délai probable (Ne revenez pas avec le "quelques semaines" avancés à un certain moment car cela ne veut rien dire (Une année possède 52 semaines).
Avec juste un peu plus d'amabilité, il aurait été simple de dire (Je pense que Sébastien a les infos) :
Il y a X Coyotes V2 en circulation, à raisons de X secondes, minutes ... de mise à jour par appareil, la durée approximative est de Y semaines, le sujet serait clos et ceux qui n'ont toujours pas eu cette V32 attendrait sans se demander si leur V2 n'a pas un soucis.
Pourquoi verrouiller le post concernant cette mise à jour ?
Cela ne peut que tendre vers un "joyeux bordel" (Pour citer MKI) car il n'y a plus de post dédié et les questions vont obligatoirement fleurir par ci par là.
J’espère toujours bénéficier de cette V32 dans un futur proche.

Claude69- Eclaireur distrait

ID Coyote: 434424
1. donner des précisions à la communauté, c'est ce que tu demandes, et ensuite tu me le repproches, parce que pas en lien direct avec ce qui précède... Il faudrait savoir!
2. Pour ce qui est du délai, toutes les précisions ont été données... et avant de répondre sèchement, et de verrouiller, c'est plus de trente messages identiques du style "et moi, et moi..." qui ont été postés, sans tenir compte des messages précédents! Et ton message n'en est qu'un exemple de plus!
Alors merci pour ces leçons, mais elles ne font rien avancer du tout... et donne juste envie aux modos de bloquer à nouveau ce post!
Je pense que Sébastien a d'autres fonctions que de répondre tous les jours aux impatients qui n'ont que leur petit cas personnel en tête! Et pour les plus impatients des impatients, il reste le Service Client...
2. Pour ce qui est du délai, toutes les précisions ont été données... et avant de répondre sèchement, et de verrouiller, c'est plus de trente messages identiques du style "et moi, et moi..." qui ont été postés, sans tenir compte des messages précédents! Et ton message n'en est qu'un exemple de plus!
Alors merci pour ces leçons, mais elles ne font rien avancer du tout... et donne juste envie aux modos de bloquer à nouveau ce post!
Je pense que Sébastien a d'autres fonctions que de répondre tous les jours aux impatients qui n'ont que leur petit cas personnel en tête! Et pour les plus impatients des impatients, il reste le Service Client...

MKI- Modérateur

Juste une suggestion (et non, ceci n'est pas une plainte
)
Il peut être intéressant de mettre en ligne l'état d'avancement du déploiement: style X% des coyotes v2 ont été mis à jour...ça peut aider les gens à vois que cela progresse…
Bref je dis ca je ne dis rien... ne me tapez pas dessus
Bonne journée a tous.
Il peut être intéressant de mettre en ligne l'état d'avancement du déploiement: style X% des coyotes v2 ont été mis à jour...ça peut aider les gens à vois que cela progresse…
Bref je dis ca je ne dis rien... ne me tapez pas dessus
Bonne journée a tous.
jfw- Eclaireur distrait

ID Coyote: 599279 (V2 - Soft v15)
Sans taper, juste en répétant pour la 100 ème fois la même chose, Sébastien a autre chose à faire que de maintenir un tel indicateur... 

MKI- Modérateur