Contrôlé à 252 km/h sur l'autoroute A7

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Contrôlé à 252 km/h sur l'autoroute A7

Post by Vectralolo on 1/10/2009, 18:18

je leur dirais ça quand j'ai eu mon père qui s'est ramassé dans la bagnoire et qu'il ne respirait presque plus...45 mins de l'appel du SAMU à l'ambulance.

c'est vrai que ça fait long, nous, en tant qu'ambulance privée, en campagne, on a un délai 30 min. Si c'est trop urgent, il envoie les pompiers de la commune la plus proche, donc délai 10-15 min, le temps que les volontaires se déplacent.
Après je sais pas ou tu te trouve, en france...

Je pense que le meilleurs délai est à Paris. J'étais pompiers à paris, on a un délai 3 min n'importe où dans paris et paris grande couronne...pas mal!! Et je pense que ça doit être pareil pour les marins pompiers à Marseille!

Après en province, c'est un peu plus long, mais les grandes villes restent très rapide quand même.

Vectralolo
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 486582

View user profile

Back to top Go down

pas d'accord avec vous

Post by louis92 on 3/10/2009, 17:58

je roule souvent vite, voire très vite, mais uniquement quand je suis seul sur l'autoroute... la nuit.. par exemple ou en espagne. Rouler à plus de 200 avec justement des "larves" comme vous dites sur la file de droite c'est stupide pour ne pas dire criminel.
Ce n'est pas parce que l'on roule vite que l'on doit faire n'importe quoi! les "larves" ont le droit d'être "fatiguées" d'oublier de regarder dans leur rétro... et je sais de quoi je parle, je roule beaucoup en moto aussi, et c 'est le même pb avec les automobiliste qui ne voient pas les motos.
DOnc c'est à vous de vous assurer que les autres vous ont vu!
Rouler vite c'est facile.... (enfin presque... lisez les documents sur l'angle de vision que l'on a et qui diminue avec la vitesse, pour se concentrer au milieu de la chaussée)
Rouler vite intelligemment, cela c'est plus compliqué!

louis

louis92
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics