Suggestion amélioration version future

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion amélioration version future

Message par guillaumelou le 19/2/2011, 01:04

CE qui serait vraiment génial, (la seule chose qui manque pour être vraiment parfait comme relevé dans d'autres postes) serait d'avoir le nombre de confirmations avec l'alerte d'un mobile et éventuellement à combien de temps remonte la dernière confirmation !

Genre : Alerte Mobile, à x mètres, conf. x fois, last x minutes !.

Ca ne change pas grand chose dans la pratique car même si on est le 2ème à passer et que l'alerte remonte à + d'1 heure et bien on lèvera quant même le pied (vaut mieux freiner pour rien on est tous d'accord je pense...) mais ça coûte rien de rajouter ces infos ! Et quand on voit confirmé 15 fois et dernière 5 mn là on sait qu'il faut vraiment faire très attention !

guillaumelou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion amélioration version future

Message par a fond la caisse le 19/2/2011, 05:18

guillaumelou a écrit:
Et quand on voit confirmé 15 fois et dernière 5 mn là on sait qu'il faut vraiment faire très attention !

Je me trompe peut etre en disant cela mais il me semble que c'est déjà comme cela à l'heure actuelle. On lit le nombre de confirmation ainsi que le dekais depuis la derrière confirmation.

Si je me trompe, remettez moi dans le droit chemin....

a fond la caisse
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: mini +, 923783, soft: 37+

Message par powaaa le 19/2/2011, 09:51

Oui tu te trompe il me semble, on sait juste quand le radar a etait signalé (xx minutes).
J'ai une idee d'evolution, je roule systematiquement en mode carte, l'ajout d'un encart mettant la distance qui nous separe de l'eclaireur le plus proche de nous serait la bienvenue. Par exemple en mettant les etoiles dans l'encart du nombre d'eclaireur total, ce qui libere une place pour cet ajout Very Happy

Cordialement

powaaa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 599540 V2 + Icoyote 4.2

Message par a fond la caisse le 19/2/2011, 10:23

powaaa a écrit:Oui tu te trompe il me semble, on sait juste quand le radar a etait signalé (xx minutes).
J'ai une idee d'evolution, je roule systematiquement en mode carte, l'ajout d'un encart mettant la distance qui nous separe de l'eclaireur le plus proche de nous serait la bienvenue. Par exemple en mettant les etoiles dans l'encart du nombre d'eclaireur total, ce qui libere une place pour cet ajout Very Happy

Cordialement

Ok autant pour moi, je pensais avoir lu cela quelque part sur le forum, désolé pour la méprise.

a fond la caisse
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: mini +, 923783, soft: 37+

Message par GaSte le 19/2/2011, 10:41

L'info etait dispo sur le mini Coyote mais sur la version Iphone, je crois que non Wink

GaSte
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: 257591

Message par titoutit le 19/2/2011, 11:18

GaSte a écrit:L'info etait dispo sur le mini Coyote mais sur la version Iphone, je crois que non Wink

Je confirme que non et ça rejoint ma déception sur la v.Icoyote par rapport aux v. boitiers !

Cf. voir mon post à ce sujet : http://www.moncoyote-forum.com/t9259-deception-de-icoyote-par-rapport-au-mini-v2

Est-ce qu'une évolution v.4.3 pourrait corriger cela ?

titoutit
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par cipat le 19/2/2011, 11:34

en suggestion icone radar cliquable, sur la carte et sur le mode route code. pour avoir les info temps de la derniere confirme, mombre de confirme, limite de vitesse et si possible nom de la route.

avoir la possibilité de supprimer une alerte, qui nous concerne pas.
je suis sur l'autoroute, j'ai une alerte a 90 qui me concerne pas je veux certes couper le son comme actuellement mais aussi revenir a l'écran éclaireur ou carte, en plaçant un icone de retour face a celui du mute lors de l'alerte.

connaitre sur l'ecran d'alerte le nombre de confirmation le temps depuis la derniere confirme et vu la taille de l'ecran, le temps depuis la declaration et le nombre d'infirmation.

cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001288596786

Message par STB le 19/2/2011, 12:03

Selon la doc en ligne, l'alerte indique "le temps écoulé depuis sa dernière confirmation de présence (ou premier signalement)"
mais il n'y a pas le nombre de confirmations c'est vrai...

STB
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par powaaa le 20/2/2011, 12:35

Le top serait aussi de pouvoir cliquer sur les icone carte et voir le temps de signalement du radar en question et le nombres de confirmation! Very Happy

powaaa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par cj70 le 20/2/2011, 18:21

powaaa a écrit:Le top serait aussi de pouvoir cliquer sur les icone carte et voir le temps de signalement du radar en question et le nombres de confirmation! Very Happy

+1 ça se serait le top

cj70
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par balacuo le 21/2/2011, 07:08

bonjour
sur la version 4.2 le mode nuit est apparu..

Ne pourrait il pas etre automatique??

balacuo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Seb38 le 21/2/2011, 20:30

Bonjour,

Après essai (en voiture) le bip du mode moto fonctionne correctement, il est bien émit tout les 2 min. Par contre avec un dispo bluetooth dans un casque de moto (scala rider) le bip, qui n'est pas audible, est pour moi plus gênant qu'utile. Par exemple, il coupe la radio pendant quelques secondes, toutes les 2 min. Certes, le bip peut être utile pour certains utilisateurs mais serait-il possible pour la prochaine mise à jour de pouvoir sélectionner si l'on souhaite ou non l'activer ?

Seb38
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Distance pour les alertes

Message par MacBoy le 22/2/2011, 11:57

A méditer pour une prochaine version de iCoyote (pq pas la V4.3 lol).

Un automobiliste qui roule à 60 km/h parcoure 1 km en 1 min et donc 500 m en 30 sec...

Un automobiliste qui roule à 120 km/h parcoure 2 km en 1 min et donc 500 m en 15 sec...

Si dans les paramètres, on met une distance de 500 m pour les radars fixes...

A 60 km/h, on a donc l'alerte 30 sec avant le radar fixe... ce qui nous laisse bien le temps de réagir...

Par contre, à 120 km/h on reçoit l'alerte seulement 15 sec avant le radar... ce qui nous laisse nettement moins de temps pour réagir...

Si on roule plus vite, alors le temps pour réagir diminue fortement et cela devient dangereux car on risque de freiner brusquement pour éviter le radar...

On pourrait penser que la solution serait de changer dans les paramètres la distance et de mettre 1 km...

Ok sur l'autoroute, à 120 km/h on aurait donc 30 sec pour réagir ce qui est bien. Mais alors lorsqu'on est à 60km/h en ville,on recevrait l'alerte 1 min avant... ce qui est très long, trop long... sans parler si on roule à 5 km/h dans un embouteillage... on reçoit l'alerte pendant de longues minutes dans ce cas.

Bref, tout ça pour dire que mettre 500 m, 700 m ou 1000 m dans les paramètres pour les radars fixes, ce n'est pas du tout pratique !!! Car en fonction qu'on se trouve en ville ou sur une autoroute et de la vitesse à laquelle on roule, on aura toujours un problème avec une alerte trop courte ou trop longue avant le radar fixe...

Pour résoudre ce problème, il faudrait proposer des alertes non pas en fonction d'une distance (500 m, 700 m, 1000 m) mais en fonction du temps (15 sec, 30 sec, 60 sec). Ainsi on recevrait toujours l'alerte x secondes avant le radar, peu importe la vitesse à laquelle on roule... L'alerte apparaitrait donc à des distances variables du radar selon la vitesse à laquelle on roule mais vu qu'il s'agit d'un temps déterminé, on aurait toujours ce même temps pour réagir.

Ne serait-ce pas une bonne idée ???

MacBoy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: iCoyote sur iPhone 4

Message par Romaob le 22/2/2011, 12:03

Fusionné ...
Pour moi la bonne idée serait de déjà poster dans le sujet existant

Arrow Pour remonter les zones de danger permanentes : ICI Merci de lire le reste aussi

Arrow Concours Arrow 2 mois d'abonnement à gagner (uniquement appareils) : ICI
fin du Concours le 30/05/2012 @ 18h00

Romaob
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini Plus

Message par MacBoy le 22/2/2011, 12:06

Oups déso Embarassed

MacBoy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Romaob le 22/2/2011, 12:07

Vu l'heure tu es excusé Very Happy

Arrow Pour remonter les zones de danger permanentes : ICI Merci de lire le reste aussi

Arrow Concours Arrow 2 mois d'abonnement à gagner (uniquement appareils) : ICI
fin du Concours le 30/05/2012 @ 18h00

Romaob
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini Plus

Message par MacBoy le 22/2/2011, 12:08

Merci Very Happy

MacBoy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par cj70 le 22/2/2011, 20:22

bonjour à tous, en ce qui concerne le mode carte, est il prévu dans la version ultérieur que les noms des villes est villages restent à l'horizontale quand le nord est désactivé, c'est toujours mieux de rouler avec la route ou l'on est devant soi sur l'iphone, mais avec les noms dans tous les sens sur la carte c'est inutilisable pour l'instant à mon sens.

cj70
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par powaaa le 22/2/2011, 23:48

cj70 a écrit:bonjour à tous, en ce qui concerne le mode carte, est il prévu dans la version ultérieur que les noms des villes est villages restent à l'horizontale quand le nord est désactivé, c'est toujours mieux de rouler avec la route ou l'on est devant soi sur l'iphone, mais avec les noms dans tous les sens sur la carte c'est inutilisable pour l'instant à mon sens.

Icoyote est un avertisseur de radar, et non un GPS, il ne faut pas l'oublier...Very Happy

powaaa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par cj70 le 23/2/2011, 00:50

Icoyote est un avertisseur de radar, et non un GPS, il ne faut pas l'oublier...Very Happy[/quote]

Je n'ai jamais parlé de GPS mais seulement que cette fonctionnalité est pour moi inutilisable en l'état,il faut bien donner nos avis si l'on veut avoir des améliorations et faire évoluer l'appli

cj70
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut