Pas de sons pour les radars de feux rouge
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Pas de sons pour les radars de feux rouge
Hello,
Merci de ton retour thier. Je pense pas que ce soit lié à l'iOS car moi je suis sur iOS 5.0 et j'ai le même problème...
J'ai téléchargé iCoyote v5, je vais tester ce soir avec cette version et je vous tiens au courant.
Jérôme, je confirme que j'avais uniquement l'alerte visuelle et aucune alerte sonore pour les feux (ni bip ni annonce vocale).
Merci de ton retour thier. Je pense pas que ce soit lié à l'iOS car moi je suis sur iOS 5.0 et j'ai le même problème...
J'ai téléchargé iCoyote v5, je vais tester ce soir avec cette version et je vous tiens au courant.
Jérôme, je confirme que j'avais uniquement l'alerte visuelle et aucune alerte sonore pour les feux (ni bip ni annonce vocale).
STB- Eclaireur distrait

Bon... Mauvaise nouvelle, je confirme l'observation de thier !
L'installation de la v5 ne résout pas notre problème d'alerte sonore sur les zones de feux : il s'agit bien d'un bug avéré.
Jérôme, en dernier recours si je supprime iCoyote et la réinstalle from scratch, est-ce que je vais perdre mes étoiles ?
L'installation de la v5 ne résout pas notre problème d'alerte sonore sur les zones de feux : il s'agit bien d'un bug avéré.
Jérôme, en dernier recours si je supprime iCoyote et la réinstalle from scratch, est-ce que je vais perdre mes étoiles ?
STB- Eclaireur distrait

ok on va regarder plus dans le détail.

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote
Bonsoir,
Sur quel feu rouge rencontrez vous le problème?
Merci
L'equipe de dev
Merci
L'equipe de dev
samarkande- Eclaireur distrait

@jerome > Merci d'avance pour votre investigation !! C'est vraiment gênant... On attend avec impatience vos retours. Par contre, tu ne m'as pas indiqué si la suppression et la réinstall de l'appli from scratch allait me faire perdre mes étoiles ?
@samarkande > J'ai peu de zones feu rouge aux alentours de chez moi mais j'ai constaté le problème sur tous ceux que j'ai rencontrés en circulant dans ma région (13). De quels détails as-tu besoin ?
@samarkande > J'ai peu de zones feu rouge aux alentours de chez moi mais j'ai constaté le problème sur tous ceux que j'ai rencontrés en circulant dans ma région (13). De quels détails as-tu besoin ?
STB- Eclaireur distrait

samarkande a écrit:Bonsoir,
Merci
L'equipe de dev
Absolument toutes les alertes de ce type ...
J'ai tout essayé .. suis à votre dispo pour tests dès mardi prochain ...
thier95- Eclaireur efficace

Page 2 sur 2 •
1, 2