Changement de téléphone

View previous topic View next topic Go down

Changement de téléphone

Post by JLouis29 on 25/2/2011, 17:18

Bonjour,

J'utilise icoyote sur mon iphone depuis près d'un an.
Je parcours environ 35000kms par an (en voiture et en moto) et je suis très satisfait de l'application.

Je remplace mon iphone par un samsung wave, comment puis-je récupérer l'application coyote (si possible) ainsi que mon abonnement?

Vous en remerciant par avance,
cordialement

JLouis29
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Changement de téléphone

Post by Gregb123 on 25/2/2011, 18:27

Dans le forum dédié à l'iCoyote il y a peut-être la réponse... Rolling Eyes
Jette donc un œil ici: Applications iCoyote
J'y ai lu beaucoup de choses pour le transfert en cas de changement d'iPhone, mais je ne sais pas ce qu'il en est lorsque l'on change de plateforme... scratch
Je crois d'ailleurs savoir que Samsung utilise son propre OS (Bada), et je ne suis même pas sûr que iCoyote pourra y être installé; à voir avec quelqu'un de plus compétent que moi !
Cela dit toutes tes autres applications iPhone seront perdues sur ton Samsung, donc je ne vois pas très bien pourquoi il en serait autrement pour Coyote... mais peut-être il y a-t-il une possibilité de conserver l'abonnement?

PS 1: comme sur la plupart des forums, il est de coutume de commencer par un post de présentation sur le forum dédié à cela;
PS 2: mais quelle idée de vouloir remplacer son iPhone par un Samsung Wave...? jocolor
Gregb123
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 779538 (anciennement 169144)

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics