Merci de m'aider à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci de m'aider à comprendre

Message par bluessy le 27/2/2011, 09:03

Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine des smartphones. Je vais recevoir un Nokia N8 en début de semaine prochaine. J'ai bien compris l'intérêt du GPS et de l'Icoyote.

1- Peuvent-ils être actifs ensemble? C'est à dire que le GPS est actif sur mon écran, et que je puisse bénéficier des alertes de radars, sans quitter le GPS.
2 - J'ai lu dans le forum qu'il est question d'1 forfait de 100Mo par mois.Cela représente combien d'heures de fonctionnements Que se passera t-il si je le dépasse?
Mon abonnement pour mon nokia est de 2h de communications, SMS/MMS illimités:24h/24h, Internet/Mails/TV : 24h/24h (3G+ jusqu'à 2Go/mois, débit réduit au delà)
Le dépassement sera pris sur le téléphone, internet,.....? Où j'aurai un dépassement de forfait de la part de coyote ou de mon opérateur à payer?

Merci de m'avoir lu et de me répondre.

bluessy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci de m'aider à comprendre

Message par powaaa le 27/2/2011, 10:23

bonsoir, pour la premiere question je ne peut pas te repondre car je ne connais pas du tout le systeme des nokia. Mais je pense que ceci doit fonctionner.

Pour ce qui ai de ton forfait, ne t'en fais pas, icoyote fonctionne sur le data ( internet) donc tu n'auras pas du tout de hors forfait ni quoi que ce soit ( en tout cas avec ton icoyote).
Cordialement.

powaaa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 599540 V2 + Icoyote 4.2

Re: Merci de m'aider à comprendre

Message par lamiss19 le 8/9/2011, 03:54

Petite correction à la réponse de powaa ..... tu n'auras pas de hors forfait avec icoyote si tu passes pas les frontière auquel cas ... tu seras en roaming et donc en hors forfait !
Pour ta 1ere question : oui tu peux faire marcher les 2 ensembles tu auras les alertes icoyote sauf si tu es connecté en bluetooth avec ta voiture
dans ce cas Icoyote est muet Shocked
voilà bonne route avec coyote Wink

j'avais pas vu on est voisins cheers

lamiss19
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: Mini+ ID : 839123 et Icoyote Nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut