Facturation sur n8
Page 1 sur 1 • Partager •
Facturation sur n8
bonsoir
je suis nouveau avec coyote
je voudrais savoir comment se passe la facturation avec un nokia n8
Merci pour votre aide
A+
cordialement eric
je suis nouveau avec coyote
je voudrais savoir comment se passe la facturation avec un nokia n8
Merci pour votre aide
A+
cordialement eric
patton51- Eclaireur distrait

Re: Facturation sur n8
pour le moment c'est gratuit et je crois que la facturation passera par ovistore

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
matth a écrit:pour le moment c'est gratuit et je crois que la facturation passera par ovistore
Ok merci pour ton aide
A+
patton51- Eclaireur distrait

bonjour,
J'aurais besoin d'un renseignement sur l'abonnement icoyote sur nokia N8.
Je l'utilise depuis un moment e ca fonctionne bien mais apparemment l'utilisation me bouffe mon forfait. Est ce normal? Comment peut on faire pour avoir un abonnement a part de mon forfait mobile?
Cordialement
Je l'utilise depuis un moment e ca fonctionne bien mais apparemment l'utilisation me bouffe mon forfait. Est ce normal? Comment peut on faire pour avoir un abonnement a part de mon forfait mobile?
Cordialement
PERRINM- Eclaireur distrait

Bienvenue
forum = présentation
vois le lien suivant pour le data
http://www.moncoyote-forum.com/t9154-resoluicoyote-et-forfait-data?highlight=data
forum = présentation
vois le lien suivant pour le data
http://www.moncoyote-forum.com/t9154-resoluicoyote-et-forfait-data?highlight=data

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
PERRINM a écrit:bonjour,
Cordialement
Tu peux t'expliquer un peu mieux ??? tu n'as pas d'abonnement de téléphone mobile avec un accès internet illimité (voir plafonné à 500 Mo comme la majorité des opérateurs) ??
j'explique : j'ai un N8 + Icoyote + un forfait avec un accès internet plafonné à 500 MO/mois et je ne fais pas de hors forfait... sauf si je passe la frontière auquel cas je ne me sers plus d'Icoyote

lamiss19- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini+ ID : 839123 et Icoyote Nokia N8
Si j'ai un forfait ORIGAMI 1 h orange avec internet. J'ai utiliser i coyote pendant une journée complète pour des trajets de travail une semaine avant de partir en vacance. Le jour du départ, je l'ai mis en route pour faire la route et a BORDEAUX j'ai reçu un message comme quoi j'avais utiliser tout mon forfait. J'en ai déduit que i coyote me ponctionnait sur mon forfait. Je ne suis sur de rien.
Du coup je n'ai pas remis mon coyote en route car je cherche si je peut m'abonner.
Cordialement
Du coup je n'ai pas remis mon coyote en route car je cherche si je peut m'abonner.
Cordialement

J'ai déjà utilisé mon icoyote sur 4 voyages de 700 kms le même mois,
et je n'ai pas eu ton problème. Je suis sur le réseau orange mais chez virgin avec un abonnement internet illimité et débit revus à la baisse après 500 MO
je vais te donner un exemple concret j'ai un compteur de données sur mon téléphone et sur un voyage de 700 kms, plus des petits voyages soit environs 300 kms, du surf sur internet ma consommation est la suivante :
données envoyées 13.21MO
données reçues 78,44MO
donc je suis loin d'être au plafond, à mon avis rapproche toi d'une boutique orange et voit ce que ce message indique vraiment. sinon malheureusement ne peux rien faire de plus pour toi.
cordialement
Ps : tu as du oublier de passer par la case présentation
et je n'ai pas eu ton problème. Je suis sur le réseau orange mais chez virgin avec un abonnement internet illimité et débit revus à la baisse après 500 MO
je vais te donner un exemple concret j'ai un compteur de données sur mon téléphone et sur un voyage de 700 kms, plus des petits voyages soit environs 300 kms, du surf sur internet ma consommation est la suivante :
données envoyées 13.21MO
données reçues 78,44MO
donc je suis loin d'être au plafond, à mon avis rapproche toi d'une boutique orange et voit ce que ce message indique vraiment. sinon malheureusement ne peux rien faire de plus pour toi.
cordialement
Ps : tu as du oublier de passer par la case présentation

Bonjour,
Je te remercie pour toutes ces infos. Je vais faire des essais et controler ma conso. J e te tiens au courant du résultats.
Je viens de m'inscrire sur le forum et je n'ai pas trop l'habitude.
Cordialement
Michel
Je te remercie pour toutes ces infos. Je vais faire des essais et controler ma conso. J e te tiens au courant du résultats.
Je viens de m'inscrire sur le forum et je n'ai pas trop l'habitude.
Cordialement
Michel

Pas de souci ! et de rien le forum est fait pour ça aussi 
et bienvenue Michel
Tu es nouveau ok, mais il serait judicieux de passer par la case présentation sinon un modo va passer par là ...
et bienvenue Michel
Tu es nouveau ok, mais il serait judicieux de passer par la case présentation sinon un modo va passer par là ...