Coyote : plus ça sera abordable, plus ça sera mauvais...

View previous topic View next topic Go down

Coyote : plus ça sera abordable, plus ça sera mauvais...

Post by Mettero on 8/10/2009, 01:05

Bonsoir,

Je ne suis pas encore possesseur d'un coyote mais je vais y venir. Ca fait plusieurs semaines que je lis les avis des uns et des autres, notamment sur les alertes intempestives, le prix etc

1) Dans une discussion, quelqu'un faisait remarquer que le prix faisait qu'il n'y avait pas trop de mauvais coyotistes... Là je pense qu'on tient un point de réflexion. Plus ça sera abordable, plus y'aura de comique. Plus ça sera facile de l'avoir (iphone) , plus y'aura de comiques..
Il faut absolument qu'il y ait une réflexion de ce genre pour savoir où est l'équilibre financier et de qualité pour Coyote. Car le rendre trop abordable, c'est le faire couler à tous les coups. Seuls les gens impliqués (et donc financièrement impliqués, car l'argent c'est le nerf de la guerre pour tout le monde) veilleront à ce que la qualité soit présente.

2) L'histoire du radar ou du képi. Qui signale t-on ? Certains disent le radar, d'autres le doute, donc le moindre agent de police/gendarmerie.. Certains disent qu'il vaut mieux trop signaler, que pas assez... Personnellement si je l'utilise, ça sera pour éviter de me faire avoir comme un âne pour des excès de moins de 10km/h.. Et absolument pas pour me prendre pour un pilote de course. Respecter sa vie, c'est respecter celles des autres aussi.... Au delà de ça, je pense qu'il est totalement ahurissant de plaider pour le signalement de toutes les forces de police ou de gendarmerie. Faut pas oublier qu'ils ne font pas que des contrôles de vitesses... Et si justifier le signalement de tout pour se permettre de grave entorses à la vitesse, c'est favoriser les véritables délit/crimes... Après faudra pas se plaindre, si y'en a qui échappe au maillage pour des faits très graves, grâce à un coyote... De surcroit, le type qui vole de belles bagnoles avec de grosse cylindrées (celles là même conduites par des personnes qui auraient un coyote pour la vitesse) , il aura qu'à activer son coyote pour éviter les forces de polices (sauf sur autoroute où là c'est un peu plus compliqué de bifurquer)... Et dans ces cas là, croyez bien que le ministère de l'intérieur aura très vite de faire de mettre fin à ce genre de système s'il s'avère que cela a permis à un criminel de passer à travers les mailles du filet.

Ce sont des réflexions très personnelles qui ne sont pas des leçons de morale, je tiens à le souligner. Je pense que chacun devrait y réfléchir tout simplement.

Mettero
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote : plus ça sera abordable, plus ça sera mauvais...

Post by STUN on 8/10/2009, 04:42

Mettero wrote:Et dans ces cas là, croyez bien que le ministère de l'intérieur aura très vite de faire de mettre fin à ce genre de système s'il s'avère que cela a permis à un criminel de passer à travers les mailles du filet.

Ils y réflechissent certainement deja tu sais... car eux considerent que nous somme des milliers de criminels à échapper aux radars...
Pas criminels car nous roulons trop vite, non, criminels car nous ne payons pas la "taxe pour rouler vite" Rolling Eyes

Quant-à ton premier point... je reflechis a un coyote depuis très longtemps... quand il n'y avait que le "classic" sur le marché ! ---> hors de mes moyens...
Avec le mini j'ai pu enfin acceder au système... est-ce que cela fait de moi un moins bon coyotiste que si j'avais acheté un coyote plus cher dès le depart???
Et si le prix du mini baisse encore comme j'ai lu ailleurs, est-ce que ca va faire des nouveaux membres encore moins bons que moi???
Je doute sincerement... Wink
STUN
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 604102

View user profile

Back to top Go down

plus ce sera.......

Post by lyonneau on 9/10/2009, 18:39

@ Mattero... Encore faudrait-il que les malfrats connaissent le système ; dernièrement suite à une interpellation musclée, d'ailleurs, dand le "9 cube" il a été déclaré :ouais on l'a viré ;on pensait que avec ce matos les qkeufs pouvaient nous pécho C'est du vécu récent...Alors de là à doter le coyote d'un signal genre tracker ou autre ce serait peut-être intéressant...Bien sur avec un deuxième boitier caché cela va se soi.....Cordialement.

lyonneau
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote : plus ça sera abordable, plus ça sera mauvais...

Post by Mettero on 11/10/2009, 10:46

Je parlais pas des anencéphales....

Mettero
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics