Mode nuit prévu pour quand ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Mode nuit prévu pour quand ?
Si ca peut te rassurer Bernoul, tu n'es pas le seul, j'attends aussi impatiemment cette mise à jour ... (surtout le mode nuit)
Garry28- Eclaireur distrait

ID Coyote: 2306209
Tout d'abord: bravo pour la Newsletter.
Ensuite: j'ai comme une impression de déjà vu sur l'implantation de nouvelles versions "sans prévenir" ;-)
et c'est vrai que le mode nuit se fait VRAIMENT attendre.
Perso, j'ai serré juste assez le support pour que le NAV2 tienne et pas trop, pour pouvoir le tourner en forçant un poil et réduire la luminosité perçue (genre de 2 tiers:-)
Par contre, depuis que j'ai remis la 2.4.5, la navigation vocale est redevenue TOTALEMENT fantaisiste. Ouf, je regarde tout le temps le GPS quand y a des intersections ;-)
N'empêche, l'infoTraffic, c'est quand même pas trop mauvais dans le NAV2, à part le rafraîchissement:-(
Ensuite: j'ai comme une impression de déjà vu sur l'implantation de nouvelles versions "sans prévenir" ;-)
et c'est vrai que le mode nuit se fait VRAIMENT attendre.
Perso, j'ai serré juste assez le support pour que le NAV2 tienne et pas trop, pour pouvoir le tourner en forçant un poil et réduire la luminosité perçue (genre de 2 tiers:-)
Par contre, depuis que j'ai remis la 2.4.5, la navigation vocale est redevenue TOTALEMENT fantaisiste. Ouf, je regarde tout le temps le GPS quand y a des intersections ;-)
N'empêche, l'infoTraffic, c'est quand même pas trop mauvais dans le NAV2, à part le rafraîchissement:-(

carolus71- Eclaireur attentif

ID Coyote: 2 336 521
Si faut aller achanger son appareil en SAV pour avoir le mode nuit maintenant ...

Oui sur les nouveaux modèle il y a un mode nuit, et 2 ou 3 autres changements sympa .... je viens de tester car on a fait un echange de coyote pendant quelques jours avec un collegue ...
maintenant, quand aura t on cette maj, j'aimerai aussi le savoir
maintenant, quand aura t on cette maj, j'aimerai aussi le savoir
pecourtx- Eclaireur distrait

ID Coyote: 243381
ce qui est toujours sympa avec coyote c'est que les nouveaux appareils ont des fonctionnalités donc ont eu une maj que je suppose pas en beta alors que les anciens consommateurs attentent toujours la leur sachant que depuis la dernière, il est possible de la faire juste en passant par une connexion via un câble USB sur un ordi si je ne m'abuse.
En fait, là coyote va nous balancer 2 maj en même temps et les nombreux bug de la double maj vont envoyer 50% de nos appareils en sav. Même crosoft ne fait pas 2 maj majeures en même temps à cause de ça.
PS : merci à coyote mais surtout aux râleurs du fofo, on a enfin eu un mail officiel de coyote pour la maj de conformité à la lois... Miracleeeeee
En fait, là coyote va nous balancer 2 maj en même temps et les nombreux bug de la double maj vont envoyer 50% de nos appareils en sav. Même crosoft ne fait pas 2 maj majeures en même temps à cause de ça.
PS : merci à coyote mais surtout aux râleurs du fofo, on a enfin eu un mail officiel de coyote pour la maj de conformité à la lois... Miracleeeeee
Blackness- Eclaireur distrait

Blackness a écrit: il est possible de la faire juste en passant par une connexion via un câble USB sur un ordi si je ne m'abuse.
bonjour Blackness comment fait tu pour le mettre a jour avec un pc?
Si il y a une procédure ou un lien sur le site coyote peut tu me la communiquer.
merci d'avance
Bernoul- Eclaireur distrait

Ca m'interesserait aussi de savoir ...

je disais justement qu'il n'y a pas actuellement de maj dispo sur le site de coyote alors que la version est disponible pour les coyote qui sont vendu en boutique alors qu'aujourd'hui avec la dernière maj (2.4.5) il suffirait à coyote de nous demander de brancher en usb nos machines sur nos PC pour pouvoir la pousser.
Blackness- Eclaireur distrait

Sincèrement, je pense aussi que la mise à jour pourrait se faire par l'ordinateur tout comme pour le produit équivalent vendu sous la marque MappyUlti590 Connect (le frère jumeau du Coyote NAV 2).
Ceci éviterait bien des soucis de logistique, de frais inutile pour Coyote et ferait gagner du temps à tous le monde.
Voir section téléchargement sur : http://www.support-gps.com/frs/mappyconnecte/mappyulti590connect-1146
Ceci éviterait bien des soucis de logistique, de frais inutile pour Coyote et ferait gagner du temps à tous le monde.
Voir section téléchargement sur : http://www.support-gps.com/frs/mappyconnecte/mappyulti590connect-1146
Consulter ICI le manuel d'utilisation du NAV2

calagane- Modérateur

ID Coyote: Nav V2 : 1333854

Page 2 sur 2 •
1, 2