Actualisation données de facturation / TVA Intracom

View previous topic View next topic Go down

Actualisation données de facturation / TVA Intracom

Post by Mexicain on 22/3/2011, 11:32

Re-bonjour,

Mon profil utilisateur est au nom de ma société et du fait que mon numéro de TVA n'est pas français, les montants de mes achats sont bien facturés hors TVA (TVA Intracommunautaire). Parfait.

Seulement voilà, un collaborateur s'est acheté un Coyote et s'est inscrit avec un profil en temps que personne privée, sans TVA. Le temps est venu de renouveller son abonnement et je désire lui offrir en le payant via ma société.

J'ai essayé d'enregistrer son coyote dans mon profil, mais ça ne fonctionne pas car déjà enregistré dans le sien.

Nous avons essayer de modifier les données de facturation dans son profil en y indiquant mes données société, exactement comme dans mon profil, mais la facturation ne se fait pas hors TVA.

Comment doit on faire ? Est-il par exemple possible de faire passer son ID dans mon profil ?

Merci!

Mexicain
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2011-03-21
Localisation : Luxembourg - Belgique - Mexique
ID Coyote : Mini V2 894120, Icoyote Iphone, Icoyote Bada 4.1.3 sur Wave S8500

View user profile

Back to top Go down

Re: Actualisation données de facturation / TVA Intracom

Post by sprinteur on 22/3/2011, 11:43

Seul Sébastien, ou le Service Client va pouvoir répondre Smile

attendez que Sébastien passe sur le Forum afin qu'il vous dise si c'est possible.

_________________
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ: ICI[/color]
avatar
sprinteur
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 6002
Date d'inscription : 2010-01-04
Age : 29
Localisation : Somme (80)
ID Coyote : Mini V2 N°339499

View user profile

Back to top Go down

Re: Actualisation données de facturation / TVA Intracom

Post by Sébastien on 23/3/2011, 07:31

Votre demande n'est pas sur une facturation française ?

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Actualisation données de facturation / TVA Intracom

Post by Mexicain on 23/3/2011, 13:56

Je ne comprends pas très bien votre question.

Coyote, société française, facture ma société luxembourgeoise. De ce fait, la TVA n'est pas comptée, il s'agit du système de TVA intracommunautaire 0%.

Comme c'est d'ailleurs bien expliqué dans les FAQ du site .lu
http://www.coyotesystems.lu/fr/faq-lu/ventes-faq

S'abonner au nom d'une société:

Quand vous vous abonnez au nom d’une société avec un N° TVA valable, vous remarquerez que vous ne payez pas de TVA car il s’agit d’un service d’une société française.


Mais ça, c'est OK, mon coyote est enregistré sous mon profil et si je commande un abonnement il m'est bien facturé hors TVA.

Le problème est pour le coyote de mon employé, qu'il a enregistré sous son profil (site .be). Quand on essaye de mettre mes données de facturations dans son profil cela ne décompte pas la TVA (nous avons aussi essayé un numéro de TVA belge pour cadrer avec son profil .be, mais idem).

Je crois que le plus simple serait de me permettre de récupérer son ID dans mon profil.

Mexicain
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2011-03-21
Localisation : Luxembourg - Belgique - Mexique
ID Coyote : Mini V2 894120, Icoyote Iphone, Icoyote Bada 4.1.3 sur Wave S8500

View user profile

Back to top Go down

Re: Actualisation données de facturation / TVA Intracom

Post by Sébastien on 24/3/2011, 08:24

C'est bien ce que je dis, tout ceci n'est pas lié au site français.

Il faut donc vous rapprocher du service clients belge qui pourra vous renseigner.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Actualisation données de facturation / TVA Intracom

Post by Mexicain on 24/3/2011, 12:57

Ce que vous demandiez dans votre première question Votre demande n'est pas sur une facturation française ? n'avait rien à voir avec le site client belge.

La facturation est toujours "française", sans quoi ce ne serait pas une facturation intracom vers un autre pays.

Je pensais qu'en me connectant sur le site portail ".COM", qui propose un forum en plus des liens vers les autres sites "nationaux", j'étais au bon endroit pour demander du support...

Vous devriez changez votre titre "Bienvenue sur le forum de la communauté Coyote" en "Bienvenue sur le forum de la communauté Coyote français" ou encore "Bienvenue sur le forum de la communauté Coyote français de France".

Mexicain
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2011-03-21
Localisation : Luxembourg - Belgique - Mexique
ID Coyote : Mini V2 894120, Icoyote Iphone, Icoyote Bada 4.1.3 sur Wave S8500

View user profile

Back to top Go down

Re: Actualisation données de facturation / TVA Intracom

Post by Sébastien on 24/3/2011, 14:53

Le forum ne fait pas de discrimination primaire, tout le monde est la bienvenue ici et lorsque nous pouvons renseigner nous le faisons.

Par contre, il arrive parfois (comme dans votre cas) que la réponse ne peut être donnée que par le pays concerné (en l'occurence la belgique dans votre cas).

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum