Bloqué en anglais et bouton navigation inactif
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Bloqué en anglais et bouton navigation inactif
Bonsoir,
J'ai fait un long trajet aujourd'hui et après le repas j'ai rebranché mon NAV V2 sur l'allume cigare. Au démarrage, j'arrive sur la page standard. Première surprise: tous les menus ont basculé en anglais! Deuxième: les boutons ''navigation'' et réglages (en bas à gauche) ne fonctionnent plus. J'ai laissé en charge, fais des reset, laissé charger avec le V2 éteint, rien n'y fait.
Qu'est ce qui s'est passé et que puis-je faire? J'ai rien trouvé sur le forum qui se rapproche de mon problème.
Merci d'avance
Cyril
J'ai fait un long trajet aujourd'hui et après le repas j'ai rebranché mon NAV V2 sur l'allume cigare. Au démarrage, j'arrive sur la page standard. Première surprise: tous les menus ont basculé en anglais! Deuxième: les boutons ''navigation'' et réglages (en bas à gauche) ne fonctionnent plus. J'ai laissé en charge, fais des reset, laissé charger avec le V2 éteint, rien n'y fait.
Qu'est ce qui s'est passé et que puis-je faire? J'ai rien trouvé sur le forum qui se rapproche de mon problème.
Merci d'avance
Cyril
cyril65- Eclaireur distrait

Re: Bloqué en anglais et bouton navigation inactif
Cyril, as tu toujours le souci?
nicor- Eclaireur attentif

Oui, il est toujours bloqué, je vais appeler le SAV.

Après explication du SAV ''On travaille d'arrache pied dessus, aucune idée de quand ce sera réparé''. Apparemment, je ne suis pas le seul. Mais bon, ça fait 3 semaines et ça marche toujours pas...

Demande une micro SD d'update en 2.4.5, c'est le meilleur moyen pour régler le souci que tu as.

Sauf que le mien est tout neuf et qu'il est déjà en 2.4.5...

Ca arrive à windows de crasher, on ne sait pas pourquoi (quoique^^)
C'est pareil ici, ca arrive aussi mais plus rarement. Tu es peut etre dans ce cas la. Une MicroSD lèvera le doute!
C'est pareil ici, ca arrive aussi mais plus rarement. Tu es peut etre dans ce cas la. Une MicroSD lèvera le doute!

Question bête, vous avez essayé le reset ?
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Oh oui plusieurs fois... Je viens d'avoir le SAV qui m'a dit qu'on ne changerait pas mon appareil car ce n'était pas un problème hardware. Ils doivent me rappeler mardi au plus tard. On verra bien.

Bonjour,
J'ai le meme probleme depuis le 9 avril et le sav me dit de patienter, que la panne est connue et en cours de resolution. Ils me disent que tous les nav 2 sont touches mais je vois pas beaucoup de posts a ce sujet.... Est-ce vrai?
Que me conseilleriez vous de faire, le ramener chez darty ou etre patient? Le sav ne veut pas m envoyer de micro sd....
Merci!
J'ai le meme probleme depuis le 9 avril et le sav me dit de patienter, que la panne est connue et en cours de resolution. Ils me disent que tous les nav 2 sont touches mais je vois pas beaucoup de posts a ce sujet.... Est-ce vrai?
Que me conseilleriez vous de faire, le ramener chez darty ou etre patient? Le sav ne veut pas m envoyer de micro sd....
Merci!
elmutchi- Eclaireur distrait

ID Coyote: Nav2 2647232
Ben moi ils vont m'envoyer une carte SD finalement.... Je pense qu'ils ne savent rien en fait et c'est en effet étrange qu'il n'y ait pas plus de posts sur le forum à ce sujet.

Bon, ben je vais re-essayer de les harceler pour qu'ils m'envoient la SD.
elmutchi- Eclaireur distrait

ID Coyote: Nav2 2647232
Aucun interet cela ne changera rien à votre classement dans l'envoi des SD.
Sébastien
Sébastien

Blocage en anglais après abonnement
Depuis son achat mon Coyote a parfaitement fonctionné.
Jeudi 28 avril j'ai contracté un abonnement de deux ans valable jusqu'au 6 mai 2013; l'opération a été confirmée sur le Coyote et sur mon compte mais depuis Coyote "cause" en anglais (les indications affichées à l'écran sont, elles, en français, et les unités sont métriques)
Les tentatives de changement de langue dans l'écran de configuration, les reset ou réallumages restent inopérants. Bug ?
Jeudi 28 avril j'ai contracté un abonnement de deux ans valable jusqu'au 6 mai 2013; l'opération a été confirmée sur le Coyote et sur mon compte mais depuis Coyote "cause" en anglais (les indications affichées à l'écran sont, elles, en français, et les unités sont métriques)
Les tentatives de changement de langue dans l'écran de configuration, les reset ou réallumages restent inopérants. Bug ?
kiwigolf- Eclaireur distrait

ID Coyote: 4117
Partant demain en mission au Pic du Midi je serai absent toute la semaine et, si je ne réponds pas à une demande de renseignement ou à un conseil amical ça ne sera pas par négligence mais parce que je ne pourrai pas envoyer de mail. Donc je ne me manifesterai pas avant lundi 9 ou mardi 10 mai.

Je pense qu'il faut que tu demandes une microSD d'update.

GPS nav v2 bloque en anglais.
Salut, je possede un nav v2 depuis un ans mais il est bloque en anglais et l’écran tactile ne fonctionne plus depuis que j'ai effectue la mise a jour 2.4.5. a l'aide de la micro sd fournie par coyote.
J'ai immédiatement appelé le service technique, car j'ai impérativement besoin d'un gps (je fait 1800km par semaine), ils m'ont explique que le problème ne pourra pas être résolu dans l’immédiat et qu'il faudra être patient.
Malheureusement ce n'est pas la meilleur de mes qualités d'autant plus que mon abonnement arrive a terme est je me pose a juste titre la question du renouvellement en attendant je me sert de mon iphone comme gps.
mais après avoir paye 450 euros (gps+abonnement qui est bien plus cher que la concurrence en passant) c'est malheureux dans être réduit a ce servir de son iphone comme gps.
J'ai immédiatement appelé le service technique, car j'ai impérativement besoin d'un gps (je fait 1800km par semaine), ils m'ont explique que le problème ne pourra pas être résolu dans l’immédiat et qu'il faudra être patient.
Malheureusement ce n'est pas la meilleur de mes qualités d'autant plus que mon abonnement arrive a terme est je me pose a juste titre la question du renouvellement en attendant je me sert de mon iphone comme gps.
mais après avoir paye 450 euros (gps+abonnement qui est bien plus cher que la concurrence en passant) c'est malheureux dans être réduit a ce servir de son iphone comme gps.
Ayco- Eclaireur distrait

Je ne connais pas votre passif, mais si vous vous en êtes servi pendant 2 ans sans accro, c'est honorable de patienter quelques jours le temps de solutionner votre problème.
En attendant, avez-vous tenté le reset et de remettre la mise à jour ?
Sébastien
En attendant, avez-vous tenté le reset et de remettre la mise à jour ?
Sébastien

j'ai le même problème depuis un peut plus d'un mois
cela fait trois fois que j’appelle et la réponse est la même a chaque fois
nous avons identifier le problème cela vient du serveur et il va falloir rester patient nous ne pouvons pas vous indiquer de date de réparation
mon dernier appel date d'hier
deux choses maintenant:
est ce que le temps passe sans coyote me sera rétribué et avec se qui se passe actuellement j'ai bien peur de me retrouver avec un pseudo GPS qui ne fonctionnera plus jamais
j’espère me tromper
Sébastien tient nous au courant
cela fait trois fois que j’appelle et la réponse est la même a chaque fois
nous avons identifier le problème cela vient du serveur et il va falloir rester patient nous ne pouvons pas vous indiquer de date de réparation
mon dernier appel date d'hier
deux choses maintenant:
est ce que le temps passe sans coyote me sera rétribué et avec se qui se passe actuellement j'ai bien peur de me retrouver avec un pseudo GPS qui ne fonctionnera plus jamais
j’espère me tromper
Sébastien tient nous au courant
alrod- Eclaireur distrait

J'ai contacté le SAV hier 11 mai. Il m'a été dit que l'on m'envoyait une carte micro SD à insérer dans mon NAV2 et que tout rentrerait dans l'ordre. J'attends

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6