Bloqué en anglais et bouton navigation inactif
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Bloqué en anglais et bouton navigation inactif
Pareil, ils sont super sympa au showroom parigot.
Longue vie les gars!
Longue vie les gars!

carolus71- Eclaireur attentif

ID Coyote: 2 336 521
Plus qu'à retourner expliquer au mec de chez Darty un peu long à comprendre ce que je veux :/

spriten- Eclaireur distrait

ID Coyote: 3171477
Bonjour,
J'ai le meme soucy que toi avec mon coyote nav 2. Voici les details : Au démarrage, j'arrive sur la page standard et tous les menus sont en anglais et les boutons ''navigation'' et réglages (en bas à gauche) ne fonctionnent plus. J'ai aussi laissé en charge, fais des reset, laissé charger avec le V2 éteint, rien n'y fait.
J'ai deja eu le probleme l'année derniere et on m'avait renvoyé un carte SD mais il avait fallu que je passe par le forum et que sebastien reagisse car le SAV ne voulait rien savoir.
Peut tu m'aider encore une fois sebastien ?
Merci d'avance
Kevin
J'ai le meme soucy que toi avec mon coyote nav 2. Voici les details : Au démarrage, j'arrive sur la page standard et tous les menus sont en anglais et les boutons ''navigation'' et réglages (en bas à gauche) ne fonctionnent plus. J'ai aussi laissé en charge, fais des reset, laissé charger avec le V2 éteint, rien n'y fait.
J'ai deja eu le probleme l'année derniere et on m'avait renvoyé un carte SD mais il avait fallu que je passe par le forum et que sebastien reagisse car le SAV ne voulait rien savoir.
Peut tu m'aider encore une fois sebastien ?
Merci d'avance
Kevin

kiki93- Eclaireur distrait

tu ne peux plus utiliser la SD qui a servi à débloquer la 1ère foi ?

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Bonjour,
non la carte sd qui a servi à debloquer la 1ere fois ne marche plus. Elle ne le debloque pas.
D'ou ma demande pour une nouvelle.
Merci
non la carte sd qui a servi à debloquer la 1ere fois ne marche plus. Elle ne le debloque pas.
D'ou ma demande pour une nouvelle.
Merci

OK
je croyais qu'elle était réutilisable
calagane s'y connait plus, attends son passage
je croyais qu'elle était réutilisable
calagane s'y connait plus, attends son passage

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
ok merci
Mais en tout cas j'ai essayé et je ne peut pas la reutilisé !!!!
J'aurais aimé
Mais en tout cas j'ai essayé et je ne peut pas la reutilisé !!!!
J'aurais aimé

Il est souvent la catalagne ?

Non, c'est Calagane; oui, il passe régulièrement
Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !

Grognon- Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377
d'accord j'attend alors ! car le sav ne fait rien

Bonjour
idem, même avec la sd 2.4.5 de mise à jour, ça ne marche pas.
que faire?
idem, même avec la sd 2.4.5 de mise à jour, ça ne marche pas.
que faire?
marco- Eclaireur distrait

Bonjour,
As tu essayé de mettre l'ancienne carte SD ? et de refaire la mise a jour ?
As tu essayé de mettre l'ancienne carte SD ? et de refaire la mise a jour ?

Bonjour, je viens vers vous pour un sos mon gps ne fonctionne plus , Au démarrage, j'arrive sur la page standard et tous les menus sont en anglais et les boutons navigation et réglages ne fonctionnent plus. le sav ne fait rien ???
stephaniebrieussel- Eclaireur distrait

Hello,
as-tu fais comme indiqué au dessus : mettre une ancienne carte µSD pour forcer la réinstallation d'une version non corrompue ?
Su tu n'es pas loin d'un showroom ils peuvent le faire sur place si tu n'as pas de carte µSD de mise à jour Coyote.
as-tu fais comme indiqué au dessus : mettre une ancienne carte µSD pour forcer la réinstallation d'une version non corrompue ?
Su tu n'es pas loin d'un showroom ils peuvent le faire sur place si tu n'as pas de carte µSD de mise à jour Coyote.
moceibh- Eclaireur attentif

ID Coyote: NAV v2:2647454
Bonsoir, je suis passé au showroom à Paris, on m'a confirmé qu'avec la carte SD ça ne marche pas, vu le probléme, ils m'ont remplacé mon NAV V2 par un tout neuf. L'équipe est trés sympatique.
marco- Eclaireur distrait

HS on :
c'est dingue quand même qu'ils aient des nav2 neuf alors qu'il est soit disant illégal...
HS off
Sinon, tu as quoi comme version sur le nouveau?
c'est dingue quand même qu'ils aient des nav2 neuf alors qu'il est soit disant illégal...
HS off
Sinon, tu as quoi comme version sur le nouveau?
golgot_51- Eclaireur attentif

Bonjour à tous
Il vient de m'arriver le même problème ce matin après 8 mois d'utilisation.
(passage en anglais et boutons inactifs).
J'ai tenté le reset, enlever/remettre la carte SIM "non reconnue"
le numero en 08 m'a permis de passer 10mn pour des prunes et laisser 3,5€ au passage pour rien.
Je conclus en voyant ce post qu'il vaut mieux envoyer directement au SAV ou passer à la boutique de Paris...
Pendant ce temps là, l'abonnement courre....
Anatole404
Il vient de m'arriver le même problème ce matin après 8 mois d'utilisation.
(passage en anglais et boutons inactifs).
J'ai tenté le reset, enlever/remettre la carte SIM "non reconnue"
le numero en 08 m'a permis de passer 10mn pour des prunes et laisser 3,5€ au passage pour rien.
Je conclus en voyant ce post qu'il vaut mieux envoyer directement au SAV ou passer à la boutique de Paris...
Pendant ce temps là, l'abonnement courre....
Anatole404

anatole404- Eclaireur distrait

Bonjour,
Le même problème m'est arrivé aussi il y a un mois après justement 8 mois d'utilisation.
N'habitant pas Paris pour passer à un showroom j'espère que la nouvelle carte SD à défaut de résoudre tous les problèmes résoudra au moins celui là.
Sinon renvoi au SAV
Cordialement
Le même problème m'est arrivé aussi il y a un mois après justement 8 mois d'utilisation.
N'habitant pas Paris pour passer à un showroom j'espère que la nouvelle carte SD à défaut de résoudre tous les problèmes résoudra au moins celui là.
Sinon renvoi au SAV
Cordialement
issarbe- Eclaireur distrait

ID Coyote: 3106493
Hello,
Idem pour moi, depuis le lundi 16 (tout fonctionnait le dimanche 15 avril).
A tout hasard et si ça peut aider, des détails (toutes mes confuses si je répète des infos) :
J'étais en Belgique depuis lundi 16 avril, et lorsque je le branche, le coyote m'envoie le message 'your account has expired' avec la date de la fin de la période d'essai de 3 mois (du 3 août l'année dernière), ce qui est étrange car j'ai un abonnement mensuel depuis cette date (encore valide en avril donc).
Pas de réponse du bouton "navigation".
Une fois retourné en France, je n'ai pas le message concernant la fin de mon compte mais le bouton navigation ne répond plus.
Aucun changement après des extinctions/rallumages et les icones lors de l'extinction du coyote (modèle Nav²) sont en anglais.
A noter également que comme mentionné dans le message juste au dessus, nous sommes 8 mois (et 2 semaines) après le début de mon abonnement mensuel.
Est-ce que ça aurait un lien aégalement vec le fait de ne plus avoir été sur le réseau français à ce moment?
edit : en lisant le message en p3, je ne recharge mon coyote que via l'allume cigare.
Idem pour moi, depuis le lundi 16 (tout fonctionnait le dimanche 15 avril).
A tout hasard et si ça peut aider, des détails (toutes mes confuses si je répète des infos) :
J'étais en Belgique depuis lundi 16 avril, et lorsque je le branche, le coyote m'envoie le message 'your account has expired' avec la date de la fin de la période d'essai de 3 mois (du 3 août l'année dernière), ce qui est étrange car j'ai un abonnement mensuel depuis cette date (encore valide en avril donc).
Pas de réponse du bouton "navigation".
Une fois retourné en France, je n'ai pas le message concernant la fin de mon compte mais le bouton navigation ne répond plus.
Aucun changement après des extinctions/rallumages et les icones lors de l'extinction du coyote (modèle Nav²) sont en anglais.
A noter également que comme mentionné dans le message juste au dessus, nous sommes 8 mois (et 2 semaines) après le début de mon abonnement mensuel.
Est-ce que ça aurait un lien aégalement vec le fait de ne plus avoir été sur le réseau français à ce moment?
edit : en lisant le message en p3, je ne recharge mon coyote que via l'allume cigare.
Groumphff- Eclaireur distrait

NAV v2 bloqué en anglais et navigation bloqué
Bonjour à tous,
j'avais un NAV v2 de deux ans comme neuf juste un problème de fonctionnement la voix m'indiquait le contraire du visuel de l'écran et par moment il voulait que je prenne les ronds points à contre-sens.
Je l'envoie au SAV le 23 avril 2012 et il me renvoie un autre NAV v2 le 27 avril 2012.
Rapide super, sauf qu'il m'ont envoyé un appareil tout rayé et qui a marché 10 minutes.
Impossible de le mettre en navigation ou de rentrer dans les paramètres et il s'est mis en anglais tout seul.
Je peux juste aller dans les services.
Quelle déception
j'avais un NAV v2 de deux ans comme neuf juste un problème de fonctionnement la voix m'indiquait le contraire du visuel de l'écran et par moment il voulait que je prenne les ronds points à contre-sens.
Je l'envoie au SAV le 23 avril 2012 et il me renvoie un autre NAV v2 le 27 avril 2012.
Rapide super, sauf qu'il m'ont envoyé un appareil tout rayé et qui a marché 10 minutes.
Impossible de le mettre en navigation ou de rentrer dans les paramètres et il s'est mis en anglais tout seul.
Je peux juste aller dans les services.
Quelle déception
pierre42- Eclaireur distrait

Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6