Petit problème avec le SAV question facturation

View previous topic View next topic Go down

Petit problème avec le SAV question facturation

Post by gghenri4 on 28/3/2011, 18:03

Bonjour,
J'ai acheté un coyote le 24/08/2010 chez Darty Mantes la Jolie (78). Je bénéficiais de 3 mois gratuit + 3 mois au titre d'une promotion faite à cette époque de l'année. Lorsque j'ai fait ma première commande sur le site j'ai dû me reprendre plusieurs fois et la promotion supplémentaire de 3 mois n'a peut-être pas été enregistrée. En tout cas j’ai été prélevé de 12€ depuis décembre soit 3 mois après mon achat au lieu de 6 mois. J'ai appelé pour ce problème sur la ligne téléphonique surtaxée. J’ai été bien accueilli et après examen de mon compte il m'a été indiqué que cela allait être corrigé. Mais les prélèvements ont continué sans qu’il y ait de remboursement.
Le 1er mars je suis ré-intervenu auprès du SAV mais cette fois ci par email. J’ai de nouveau obtenu une réponse positive comme quoi le nécessaire avait été fait. Je m’attendais donc à un remboursement ou bien à un report de facturation à partir de mars. Hors je constate le 24 mars que je suis de nouveau prélevé.
Donc le SAV se montre très aimable mais la situation n’est pas résolue. J’essaie donc la 3ème voie celle du forum pour que mon « petit » problème soit pris réellement en compte.
Merci d’avance
Gossier Gérard
(Coyote n° 529371)
gghenri4
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Petit problème avec le SAV question facturation

Post by Sébastien on 30/3/2011, 10:45

Le nécessaire à bien été fait, mais comme cela s'est fait après la souscription de votre abonnement, vous bénéficierez des 3 mois "offerts" a la fin de votre abonnement payant.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Petit problème avec le SAV question facturation

Post by gghenri4 on 30/3/2011, 12:33

Sébastien wrote:Le nécessaire à bien été fait, mais comme cela s'est fait après la souscription de votre abonnement, vous bénéficierez des 3 mois "offerts" a la fin de votre abonnement payant.

Sébastien
A OK, cette précision ne m'avait pas été donnée
merci
gghenri4
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics